Bed and Breakfast dans le centre ville de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer l'adresse de B&B sympas dans le centre de Londres ? D'avance merci. Salutations
ES Estell57000 ·
Salut 😉, je suis nouvelle dans ce forum qui m'a fortement attire car on peut y trouver toutes les experiences, les astuces lors des voyages effectues, et ainsi avoir de meilleurs informations pour passer des vacances agreables.

Je souhaite partager une experience vecue a londres car j'ai trouve ca tres interessant.

Effectivement pendant les vacances de Noel, je suis allee a londres et avec mon petit budget d'etudiante j'ai reussie a passer de tres bonnes vacances avec mes amis, en effet, nous avions eu acces a plusieurs restaurants, attractions et boutiques dont je ne citerai pas le nom a tres bas prix, du discount!!!! Il suffit simplement de chercher sur internet le "discount britain". Donc voila petite information pour des familles et etudiants qui ont comme moi la passion du voyage mais qui n'ont les revenus qui vont avec🤪.

A bientot !!!!!!!!!!
SA Sandy13100 ·
Merci pour l'astuce ! Je vais jeter un oeil sur le net alors...
MA Matnurse Regular ·
Bonjour,

On m'a recommande un B et B a Victoria mais je n'ai que le numero de telephone: 0044 2072336414.

Je regrette que je n'ai pas plus d'info sauf de dire que cela doit etre tres correcte, niveau confort, car la personne qui me l'a recommande assez pointilleuse sur les details! C'etait il y a deux ans et j'avais telephone de dernier minute et c'etait complet. Peut-etre faut-il prevoir bien a l'avance pour avoir une chambre dans B et B de bon qualite? L'avantage de rester dans Victoria c'est que le transport des bus et du metro est tres efficace et le palais de Buckingham est a quelques minutes a pied!!

Bon sejour dans mon pays natale
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
SA Sandy13100 ·
Thanks Matnurse !!!

Similar discussions

You might also like