Bon plan pour passer un week-end à Londres en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
salut on est 2 potes a partir de marseille pour londres 18 AU 21 fevrier On y va pour s amuser, les visites seront pour un autre sejour On a l intention de faire quelques bar et boites du style hed kandi bar, pacha fabric, matter;ministry of sound on adore la house et plus precisement tout ce qui se rapproche de DEFECTED si vous avez des autres endroits pour s eclater n hesitez pas on cherche egalement un petit hotel bien placé voila, merci beaucoup pour vos conseils
TE Tedwyr Regular ·
Hello !!

Oui, si vous aimez la house et la bonne electro, pas d'hésitations, il faut aller au Ministry Of Sound ! C'est juste énorme comme endroit, et mythique !! Ici, pas de place pour la déco bling bling, que du mur de son novateur, un trèèès grand kiff !!

Je vous conseille de réserver par avance sur leur site internet, on sait jamais... L'entrée en temps normal, un vendredi, coute aux environ de 20 livres. Métro Elephants&Castle sur la Bakerloo ou Northern. ENJOOOY !!! C'est toujours une putain de bonne expérience son premier MOS ! ^^ Perso, j'y ai vu Simian Mobile Disco et Chris Lake...WAHOUUUU !!! On ne trouve pas ce genre de boite en France !! Attention également, on commence la fete légerement plus tot en UK. http://www.ministryofsound.com/ Si tu as besoin de plus d'infos sur le MOS, n'hésite pas.

Sinon il y a aussi la Fabric qui est une boite bien cool avec du bon son. http://www.fabriclondon.com/ Sans oublier le Tantra (métro Oxford Circus), bien plus select mais trèèès a la mode en ce moment. Pas évident d'y rentrer, sauf si tu es bien accompagné ^^

Pour les hotels, bon courage, c'est moins gagné ca... Ces deux boites sont en plein centre de Londres, et la bas, c'est un peu au ptit bonheur la chance les logements pas chers... Je vous conseille donc, si vous n'y restez que 3 jours par exemple, de ne prendre qu'une nuit, et l'autre passez la au MOS et after en McDo avant le départ, si vous etes des solides ;) www.hostelworld.com

Bonne fiesta d'avance et amusez vous bien !!! Je vous envie sur ce coup ! 😉
FI Fiesta83 ·
merci pour ta reponse c cool pour l hotel on a opter pour le quartier soho qu en pense tu? samedi on a prevu d aller a hed kandi bar tu las fais? Pour l ambiance, on a fait ibiza, on s est regale et on espere retrouver la meme ambiance la bas si tas des infos n hesites pas merci bonne soiree a toi
TE Tedwyr Regular ·
Impec Soho, super bien situé, et quartier vraiment sympa ! Vous allez pouvoir profiter a donf des fiestas londoniennes dans ce cas 😉😉 Nan, j'ai pas fait le Hed Kandi, mais j'en ai entendu bcp de bien, donc ce sera a toi de me dire ce qu'il en est ! eheh. T'inquiete pas pour l'ambiance, tu la retrouveras, j'en suis quasi persuadé, les anglais sont des pros de la teuf, et des maitres de l'électro, alors pas de soucis !!

ENJOY LONDON !!!
FI Fiesta83 ·
ok rassurant on se languis encore plus je suis adepte du son defected si tas des infos sur ce label ou des soirees (simon dunmore atfc davis penn dj gregory chocolate puma copyright je suis preneur

Similar discussions

You might also like