Budget minimum pour une semaine à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
slt

je vais visiter London le moins prochain (juin), vue que ça sera ma première visite, je n'ai aucune idée sur le logement ou le food ou le transport, alors, j'espère que vous m'aider et me donner à peu près le budget que je dois l'apporter pour une semaine à Londres càd le minimum d'argent qui peut être suffisant pour visiter Londres et pour le transport, nourritures et hébergement. et si vous avez des noms et des adresses des hôtels ou des hostels (auberges de jeunesse) qui sont proches de Greenwich Londres, Merci d'avance
Abir
TA Tamara226 ·
Salut Je pense pouvoir t'aider en partie, je suis en vacances à Londres en ce moment justement ! Je suis hebergée, je ne me sers pas du metro (4 livres le ticket..), je ne mange que des sandwich, où des trucs rapides mais healthy (soit disant) ! ( de 3 à 8 livres / le repas), Le matin je mange des céréals à la maison mais les croissants de la chaine Pret à manger sont pas degueux (je connais pas le prix) J'évite les trucs à 13 livres l'entrée du genre cathedrale St Paul ect... j'essaye de faire un max de musées gratuits (heureusement il y en a ! et a ce propos je recommande chaudement de visiter la maison de Sir John Soane's Museum au 13 Lincoln's Inn Fields ), Je me ballade dans les parcs qui sont TOUS supers chouettes, faut aimer marcher je pense pour faire des économies ! => et au final après 4 jours, j'ai déjà dépensé 70 livres ...😕

Par contre je me suis fait plaisir sur la bierre ( 4 livres environ mais j'ai trouvé a 2 livres tout en haut vers Kingsland Road ou Hoxton Street qui sont des coins très chouettes ), j'ai été voir la tour de Londres avec les bijoux de la couronnes ( 14 livres pour les étudiants, prix absurde...) J'ai pris le train pour aller voir des amis a Watford (9 livre A/R) Et je grignotte tous les trucs cools que je croise sur ma route (du style glace au yagouth, candy cake et autres conneries toujours autours de 2-4 livres) Mais du coup je mange presque pas le soir, où une salade achetée au supermarché (3livres) Et je me suis acheté une paire de lunette de soleil rouge (5 livres)

Et il me reste encore 5 jours ! Et je n'ai même pas fait de shopping

Bilan Londres coûte cher même si on se serre la ceinture ! Je pense que sans le logement il faut prévoir 200 euros pour une semaine et on est à l'aise... et on peut même ramener des cadeaux !

J'espère que ça va t'aider un peu à y voir clair !
AB AbirAbir ·
Merci bien tamara🙂, je vais prendre en considération ton expérience, ta réponse va m'aider pour décider combien de money je vais prendre avec moi :))) Merci :)😊
Abir
AU Aujourlejour ·
Salut!

Bon alors euh pour te décourager un peu Londres est bien trop cher!😕 J´habitais la bas..je suis maintenant sur Berlin où la vie est très cheap!

Pour le transport: prend une OYSTER CARD, tu dois top up ta carte ca te fait le trajet à environ 1,80 pounds alors que sans la carte c´est 4 pounds!Elle te coutera 5pounds à l achat mais tu peux leur redonner avant de partir et il te rende l argent! https://oyster.tfl.gov.uk/oyster/entry.do la tu peux te renseigner

Pour le logement:sur ce site tu as apparemment tous les hostels du monde...ca peut peu etre t aider :) http://www.french.hostelworld.com/?source=googleadwordsde&gclid=CMed-tyo8qECFdGX2Aod7EBqnA

Si tu veux savoir d´autres choses, contact moi! Sinon bon voyage :)
Petra
AB AbirAbir ·
Merci bien, surtout pour l'information de la carte, car je vais utiliser trop les transports publics pour se déplacer, donc ça va m'aider trop la carte pour minimiser mes dépenses.

Merci bien😊
Abir

Similar discussions

You might also like