Cinq/six jours en Angleterre au mois de février: carte d'identité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir a toute et à tous,

Voila alors en faite je voudrais quelques renseignements... lol

Moi et un ami voudrions partir en Angleterre 5 - 6 jour environ au mois de Février (Au Alentour du 20). Seul problème, c'est que nous avons pas de Passeport tout les 2...

Donc j'aurais voulu savoir si seulement avec notre carte d'identité nous pourrions prendre l'EuroStar et rentrer en Angleterre sans PASSEPORT ?

Et aussi si vous connaissez les tarifs des hôtels ou autres...

Merci d'avance de vos réponse :)

Cordialement Triiistaan
LE Lexav Globetrotter ·
Donc j'aurais voulu savoir si seulement avec notre carte d'identité nous pourrions prendre l'EuroStar et rentrer en Angleterre sans PASSEPORT ?

Of course, pour le Royaume Uni, comme pour tous les autres états de l'EU...

Pour les hotels, voir www.booking.com entre autre.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TR Triiistaan ·
donc c'est bon ? pour les hôtels je vais allais voir ;)
TR Triiistaan ·
Bonjour, voila alors j'aurais voulu savoir si sa reviendrez pas moins cher de partir en avion a la place de l'eurostar ?

et quel papier faut-il pour partir en avion N

Merci d'avance !
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour, voila alors j'aurais voulu savoir si sa reviendrez pas moins cher de partir en avion a la place de l'eurostar

L'avion revient souvent moins cher que le train, yu peut regarder sur Ryanair, je pense qu'il y a des vols au départ de beauvais, il y a aussi une section "billet d'avion" en haut à gauche de ce forum"

pour rentrer en UK, une CIN valide, quel que soit le mode d'entrée, même à la nage...😎
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MA MaT62400 Regular ·
L'avion revient souvent moins cher que le train, yu peut regarder sur Ryanair, je pense qu'il y a des vols au départ de beauvais, il y a aussi une section "billet d'avion" en haut à gauche de ce forum"

Non, la distance Paris Londres étant trop courte, uniquement des vols vers le nord de l'Angleterre (Manchester) sont proposés. Et je suppose que s'il veut prendre l'Eurostar, c'est pour aller à Londres. Pour l'avoir pris 3-4 fois, j'ai toujours eu des prix autour de 100€ A/R. L'archi minimum que tu puisses espérer c'est 75€ environ. Pour Londres, je te conseille de chercher tes hotels plutôt en zone 2. Cf. Carte du métro : http://www.studyglobal.net/images/london_tub_map.jpg
Mangeur de Nems depuis 2001
TR Triiistaan ·
oki merci je vais regardez sa :)

Similar discussions

You might also like