Une demi-journée pour visiter Londres depuis Gatwick
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour.

Je part mardi, dans deux jours donc, pour la Malaisie mais j'ai un stop à Londres. J'arrive à 10h55 à Gatwick avec EasyJet et je repart à 21h00 de Gatwick avec Emirates. J'ai donc une demie journée pour visiter Londres. Je pense que je pourrais être à la Gare de Victoria vers 12h en prenant le Gatwick Express et je devrais repartir de victoria vers 18h car je dois être 2h avant le décollage au comptoir d'Emirates. Je ne connais pas du tout Londres et je j'ai encore cherché aucune infos, que pouvez vous me conseillez de faire facilement depuis victoria ?

Autre chose, est-ce qu'il y a des consignes à bagages à Gatwick (et si oui à quel prix environ ?) car je ne pourrais pas me balader à Londres avec ma valise et mon sac à dos.

Merci d'avance pour vos renseignements.
TI Titieos Regular ·
Personne ne peut m'aider ?
FA Fabinuk Regular ·
bah !!! oublie autant que tu prennes un bon bouquin et qques magasines et que tu restes a l'aeroport!! a peine arriver a londre tu vas devoir repartir !! le mieux reste a Gatwick ville et va te faire un pub y a une gare a l'aeroport

bon voyage
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab

Similar discussions

You might also like