Deux jours à Londres: hôtel et transport pour le centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

je souhaiterais partir à Londres début décembre (partir au matin et revenir le lendemain au soir) avec Ryanair. Seulement une fois arrivé sur place je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour rejoindre le centre de Londres, train?bus?..? J'aimerais également trouver un hôtel correct pas trop cher, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Merci d'avance ;-)
VI Vinet ·
salut,

Si tu prends ryanair tu arrivera surement à l'aéroport stansted. E nprenant un bus national express vers golders green tu payeras 15£ aller retour et tu arrivera donc à goders green à 20-25min du centre en métro. Les hotels sont un peu moins chères quand centre ville. Sur golders grenn rd tu as le king salomon ki est très bien de memoire c'est 50£ la nuit pour une chambre de 4 personnes. salut
CE Ced1981 ·
Merci beaucoup
EU Euphoria220 Regular ·
Hello Le + rapide est quand meme le stansted express, un peu + cher que le bus mais comme tu ne restes que 2 jours je pense que t'as pas envie de passer des heures dans les transports !

Pour les hôtels vas voir sur www.caplondon.com t'as l'embarras du choix (tu y trouveras egalement les infos pour le stansted express dans "cap depart" puis "en avion").

Bon séjour !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres

Similar discussions

You might also like