Documentation en français sur l'Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, nous partons en écosse dans 15j, tout est planifié (vol, hébergement) mais nous avons décider (sur le conseil de l'un d'entre vous) de ne pas préparer les visites car il est vrai qu'après une fois sur place il n'y a plus de surprise. Donc le problème est de trouver de la doc en français avant de partir. pourquoi nous voulons ça.... nous sommes déjà allé en gb et les offices du tourisme n'ont pas toujours de doc en français car ils partent du principes que leur langue est internationale donc pourquoi prendre la peine d'aider ces touristes dans leur propre langue. le problème est que j'ai trouvé :

Office de Tourisme de Grande-Bretagne BP 154-08 - 75363 Paris Cedex 08 Tél : 01 58 36 50 50 - Fax : 01 58 36 50 51 L'Office de tourisme est fermé au public. Les renseignements se font par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. E-Mail : gbinfo@visitbritain.org Site de l'Office de tourisme de Grande-Bretagne.

mais croyez le ou non c'est toujours occupé (même quand c'est fermé!!!!!) et le mail je n'ai jamais eu de réponse. que faire?????? merci de votre aide, à+
Mina
JA Jalan22 Veteran ·
Il y a un office de tourisme de l'Ecosse qui m'envoie des mails en Français . http://international.visitscotland.com/fr/
MI Mina3 ·
oui mais ils ne répondent pas quand je leur écris. Je leur ai envoyé un message et je n'ai rien reçu en réponse. j'espère trouver car je voudrais savoir ce qu'il y a a faire car je ne veux pas perdre mon temps à chercher. l'office du tourisme écossais à paris ne répond toujours pas.
Mina

Similar discussions

You might also like