Douze heures d'attente à l'aéroport de Londres Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
J'ai un transfert à Londres en fin novembre et j'aurais une attente de plus de 12 heures entre 7:30 le matin et 21:30 Est-ce faisable de visiter un peu Londres pendant ce temps - y-a-t-il un train un métro?

si vous avez les prix , distances, durée ou suggestion ou toute autre informations

Merci à tous
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
AZ Az06 Regular ·
Hello,

Je serais toi je prendrai le Metro puis aller dans le centre. Oxford Circus (magasins), Picadilly Circus, ou alors pourquoi pas Trafalgar Sq, Big Ben...histoire de voir des choses durant ces quelques heures. :)
TR Trouspinet ·
Bonsoir,

C'est toujours possible de visiter un peu Londres mais évidemment un peu court. Vous avez plusieurs options pour accéder à Londres le train pour Paddington ou le métro (Piccadilly line) le tout dépend un peu de ce que vous voulez ou vous aimez faire. Je pense que le mieux est sans doute pour vous de vous concentrer autour de Westminster/Trafalgar square. La Piccadilly line avec changement à Hammersmith -même quai- pour la District line jusqu'à St James park c'est une bonne option. Maintenant vous connaissez peut-être déjà Londres et vous voulez faire autre chose? J'ai une autre suggestion pour vous, consultez le site www.plannedtravel.co.uk/londres. Cela peut vous donner des idées.

Bonne visite,

Similar discussions

You might also like