Easybus pour rejoindre Londres de Stansted?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour?

L'easybus est il la meilleure solution pour rejoindre londres de stansted ? Le stansted express me semble très cher ... D'autre part combien de temps dois-je compter entre mon arrivée et pour prendre l'easybus .... 40 mn est-ce que c'est raisonnable ou c'est trop juste ??? Merci à tous pour vos infos .
NO Nomade92 ·
Renseigne toi car je ne sais pas si Easy bus n'as pas ete suprime kr g essaye de le prendre sur le net a un ami et les tarif ne son plus tant Easy mais ya tjr des bus mn pote la prix smat1 et a paye 14 pounds avc 1h de transport plus ou moin et c 13 pounds si tu le prends sur le net voila😉
- AlwayS trUst Ur instinctS... But nerVer trUst Ur imPulSeS -
JE JEsschou ·
Bonjour, Easybus est bien la solution la plus économique pour rejoindre Londres, par contre il faut réserver à l'avance sur leur site internet (le plus tôt le mieux). Oui , 40 minutes pour rejoindre le bus est suffisant.
HI Himalaya2 Regular ·
et si on ne réserve pas d'avance, ça coute combien sur place?
JE JEsschou ·
Si on ne réserve pas à l'avance il faudra payer le prix maximum, et il se peut fort qu'il n'y ait plus de places (ce sont des bus très petits). Si c'est le cas et qu'il faut choisir un autre moyen de transport, il vaut mieux choisir Terravision à National Express.
ZE Zelinez ·
Et que se passe-t-il si on book à l'avance easybus et que l'avion (easyjet) arrive en retard??
I encountered many people travelling... I even encountered myself. http://www.blog.celineroux.com
TO Torvald Regular ·
Ca dépend d'où on vient mais souvent Easyjet est moins cher à Gatwick qu'à STN. De là l'Easybus vous emmène à Fulham, et pour 2 livres le 211 (N11 la nuit) vous mène à Hammersmith ou à Sheperd's Bush, à quelques arrêts de bus. C'est l'arrivée la plus rapide (en bus) à l'ho(s)tel, il faut avoir des coins à l'avance d'un voyage précédent ou changer un billet chez un commerçant. Selectionner d'abord avant de mettre les pièces dans la machine.

Si on rate l'Easybus à l'heure prévue (voir aussi le décalage horaire quand on commande depuis la France) ils sont assez cool pour laisser prendre le(s) suivant(s) à condition qu'il reste de la place.

Au retour vaut mieux être en avance car il n'attend pas pour aller à l'aéroport c'est normal. C'est encore plus vrai si on prend un bus dans Londres intra-muros toujours pour 2 livres (au lieu de 4 pour un single en metro) pour rallier le point de ramassage d'Easybus ou Ryanair.

Hope this helps
MU Musahappy Veteran ·
Salut, Puisque tu es en ligne, ça tombe bien :-)

J'arrive à Stansted, je repars de l'eurostar (il est dans quelle gare ?). Sais-tu où je peux dormir pour moins de 50€ sur le chemin de l'aéroport (en bus) ou proche de la gare ?
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
TO Torvald Regular ·
La gare Eurostar c'est King'Cross St Pancras, avec le metro qui va bien avec, car les arrivées depuis Stansted sont soit à Liverpool St. (train) soit à Victoria coach (bus).

Comme hébergement il y aurait bien Ashleehouse (ptdej rustique inclus)

les avis

Tu devrais être accepté "malgré ton âge" 😎 😎 😎
MU Musahappy Veteran ·
Ok, merci pour les infos.

Je vois qu'easybus arrive à Baker street (Celle de Jerry Raferty ? Qu'a-t-elle de si spéciale pour mériter une chanson ?). Sur maps, ça à l'air loin au nord et pas de métro. En revanche je vois qu'il y a un train direct pour St Pancras ? Quid à 22h ?
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
TO Torvald Regular ·
Baker St c'est une station du tube. voir lignes circle ou metrop pour King's Cross St Pancras.

ou de Baker st, marcher vers Marylebone pour le bus 205 (coin 2 livres dans la machine apres selection du billet single)
MU Musahappy Veteran ·
Les noms des stations me fascinent ! Londres et son histoire, au travers des romans, ça doit être très fort ! Et puis on y voit les club de foot, quelle découverte ! Un vrai petit voyage 😎

Merci pour ces renseignements top utiles…
FA Fab6f ·
Les noms des stations me fascinent ! Londres et son histoire, au travers des romans, ça doit être très fort ! Et puis on y voit les club de foot, quelle découverte ! Un vrai petit voyage 😎

Merci pour ces renseignements top utiles…

Bonjour, J'ai réservé 2 places easybus de l'aéroport Londres luton à Londres centre (Baker str). Ils vendent plus de réservations que de places dans le bus. Choix des voyageurs qui peuvent monter à la tête du client. A l'aller, avec ma fille on a plu au chauffeur, on est monté, des clients sont restés sur le trottoir. Au retour on n'a pas plu au chauffeur, on n'est pas monté. Camionnette suivante idem.. Obligé de prendre un taxi au dernier moment pour ne pas louper l'avion.. 50£ ... Ma fille était en pleurs... Un vrai cauchemar !!!

Similar discussions

You might also like