Écosse: trajet de l'aéroport Prestwick à Glosgow ou Dundee?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

j'ai recherché des informations mais je suis tombé sur un site qui ne fonctionnait pas. Je suis étudiant et je dois rejoindre un ami à Dundee. Sachant que je ne dispose pas de revenu, j'ai choisi le vol le moins cher qui me fait arriver à Prestwick le soir à 23H20.

Existe-t-il des liaisons entre l'aéroport et le centre ville? Je suis tombé sur un site offrant plusieurs lignes mais avec mon niveau d'anglais je n'avance pas très vite. La ligne X99 est-elle la mieux? existe-t-il d'autre ligne?

Dois je appeller leur numéro pour réserver? ou puis je le faire via internet?

Je pensais dormir dans une auberge pour le soir de mon arrivée et partir le lendemain pour Dundee mais là, je n'ai aucune information concernant le nom d'une compagnie (si possible peu chère) pouvant me transporter de Glasgow centre ville à Dundee.

Tous conseils et informations me sera très utile.

Merci d'avance.
CA CanardQuasar ·
Salut,

Le moins cher c'est le train : Départ de l'aéroport de Glasgow Prestwick à toute heures. Avec ton billet Ryanair, le trajet ne te coutera que 3, 5 livres, que tu paieras directement dans le train au controleur, c'est l'usage. Pour ton trajet, va sur le site de Megabus c'est les moins cher. Si tu ne trouves pas, cherches sur Citylink, mais c'est plus cher.
CA CanardQuasar ·
quand je dis 3, 5 livres je veux bien entendu dire 3 livres et demi...
BA Baller ·
A minuit, y a t-il toujours des trains aéroport-centre ville Glasgow?

Avez-vous le site avc les horaires?

Merci pour vos precieux conseils
FO Foinaven0 Regular ·