Écosse: trouver le pont et la voie de chemin de fer ayant servi au film de Harry Potter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Fan de Harry Potter, j'aimerais contempler, lors de notre prochain voyage en Ecosse, le pont et la voie de chemin de fer ayant servi au film, mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit😕. Quelqu'un sait? Merci d'avance.
AM Amvdd Regular ·
Bonjour

Mais préparez-vous à être déçu et en plus, par effets spéciaux, les batiments en tôles ondulées de la ferme juste en dessous (ou presque) ont été retirés dans les films.

Ce n'est pas très loin de Fort William : il faut continuer sur Glenfinnan Monument : en face du monument (de l'autre coté du visitor center), il y a le "gigantesque" viaduc d'Harry Potter, "gigantesque" dans les films, "gigantesque" sur les cartes postales que l'on trouve en Ecosse, mais pas si long que ça en réalité ! Il est certes posé au dessus d'un glen bordé de belles montagnes toutes vertes.

J'ai une photo sur : http://amvdd.fr/pages/ecosse.htm?page=1&photo=100026

Mais, ça rend beaucoup moins bien (bien qu'ayant un peu de matos photos, je ne suis pas arrivé à grand chose de bien), en plus, il ne faisait pas très beau, je n'avais pas d'hélico ou de voiture volante sous la main 😉

Mais c'est bien celui là, qui l'eut cru ?
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
CA Cagouille17 Regular ·
Merci beaucoup. Effectivement, sur la photo, ça ne rend pas comme dans le film. La voiture volante y fait sans doute énormément😎. Si nous passons pas trop loin, nous irons faire un tour, sinon impasse. Amicalement.

Similar discussions

You might also like