Transport Paris-Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Chers forumeurs!

Je passerai quelques jours dans le quartier latin à Paris en octobre. Je désire par la suite passer quelques jours à Londres. Sur le net, je retrouve essentiellement trois moyens de me rendre de Paris à Londres. Que me suggérez-vous en tenant compte des coûts et du temps pour se rendre au centre-ville de Londres ( soit métro et/ou train et/ou bus ).

1) Eurostar ... 77Euros ( Gare du Nord à Paris à la Gare de Waterloo à Londres ) 2) British Airways ... 65Euros ( Aéroport Charles de Gaulle à Paris à l'aéroport Heathrow à Londres ) 3) EasyJet ... 55 Euros ( Aéroport Charles de Gaulle à l'aéroport Luton à Londres ).

Merci de votre aide!

HervéMichel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca c'est plutot un choix a toi pas a nous.

Moi si j'avais le choix, je prendrais britair d'orly à london city. Sinon eurostar est la meilleur solution centre ville - centre ville
SE Seccotinedbx Regular ·
Pour la facilité et le gain de temps: eurostar sans hésiter! Bon voyage!
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
EL Ellimac Regular ·
Eurostar sans hésitation, pratique et simple à la gare du Nord à Paris direct à Waterloo, au pied de Big ben !.. avec des délais d'enregistrement d'environ 30 ou 40 mn avant le départ (je ne me souvient plus très bien mais en tout cas qui n'ont rien à voir avec l'enregistrement pour l'avion).

London, super !!!

Bon séjour,
ZO Zoumouroud Regular ·
salut

lequel des 3 moyens de transport choisir pour aller à Lobdres? a mon avis le plus pratique c'est l'eurostar tu pars de la gare du Nord à Paris, accessible par le métro, si tu es au quartier latin c'est même direct ( ligne 4 ), tu arrives à Londres ( Watreloo ) 3h aprés et tu es au centre de Londres . vérifie quand même pour la gare d'arrivée car cela devait changer mais je ne sais quand, j'y suis allée au mois de juillet bon séjour à Paris et à Londres
LA Lana29 Regular ·
sans hésitation, prend l'eurostar, c'est rapide et confortable et ça t'evitera de perdre du temps entre paris et aéroport charles De Gaulle et entre l'aéroport de londres et le centre de la ville
EL Ellimac Regular ·
pour l'instant les eurostar arrivent toujour à Waterloo. C'est à partir de mi novembre que la gare d'arrivée à londres sera St Pacras (face à King Kross)
VE Veroling77 ·
Salut!

Je te conseille définitivement l'eurostar ! Liaison centre-ville/centre-ville c'est génial !

Heathrow c'est l'horreur, le traffic est tellement dense que tu passes + 30 mins a tourner au dessus

de l'aéroport jusqu'à ce que l'avion puisse enfin attérir . Sans compter bien sûr le temps que tu passes au filtre

de sécurité + au contrôle des passeports (attn le RoyaumeUni n'est pas dans la zone Schengen !)

A + 😉
HE HerveMichel ·
Chers forumeurs,

Merci pour vos précieux conseils. Je viens juste de réserver avec Eurostar ...
si tu veux encore bcp plus pratique, tu peux prendre l'avion d'orly à london city. L'aeroport est en ville et tu prend ton taxi pour etre la ou tu veux tres rapidement.

C'est mieux que eurostar dans ce cas la sinon prendre eurostar.
SO Soleille ·
Allo voisin, ou presque ....

Mon itinéraire est : Montreal/Nce et Londres /Montreal et je me demande quel moyen de transport qui est le meiux entre Nice et Londres, si tu as de bons renseignements dit le moi . Je pars en Octobre

Merci!
c'est l'avion 😛

Similar discussions

You might also like