Hébergement à Cardiff pour la nuit du - octobre 2007 (Pays de Galles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Bonjour a tous et a toutes je suis a la recherche d'un hébergement pour la nuit du 6 octobre 2007 à Cardiff. Nous sommes 4 : 2 couples de supporters/trices qui avons réussi a avoir des billets pour le 1/4 de finale de la coupe du monde rugbby 2007. Est ce que quelqu'un pourrair nous aider? Des bons plans, des tuyau, des connaissances sur site qui pourraient nous héberger Merci d'avance de vos réponses. Cordialement
NI Niamor43 ·
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'un hebergement sur cardiff pour les memes dates et les memes motifs, avec un petit espoir de voir un france/nlle zelande!!! Est ce que tu as eu des pistes? Pour le moment on n'a que les places et il nous reste a resever un hebergement et un moyen de transport, n'ayant aucune experience de voyage a l'etranger je suis donc a la recherche d'idees. salutations merci
MA Marypoppins ·
Salut ! figures toi que nous aussi nous sommes 4 et nous cherchons un hebergement mais aussi le moyen de transport, comment as tu fait ? nous sommes dans les deux sevres et à la rochelle, le vol en directuion de cardiff au départ de La Rochelle ou de Nantes s'arrête au 30/09, au pire des cas on monte en voiture mais c'est vraiment galère ! dis moi comment tu fais ! sinon pour l'hebergement et bien c'est vrai que c'est un peu galère mais si je trouve un plan je t'en ferais part. a bientot

Marie
AL Alainlenoir ·
Nous sommes deux fr��res, la soixantaine, dans la même situation . Nous recherchons la solution pour une nuit. Nous avons une voiture, mais ne voulons pas faire trop de km pour avoir la troisiéme mi-temps possible sur place, sans faire des KM après. Alain Lenoir

Similar discussions

You might also like