Hébergement en Ecosse dans un château sur le thème des fantômes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut, je souhaite me rendre prochainement en Ecosse et trouver un chateau qui "surf" sur le thème des fantomes afin de passer quelques nuits.🙂 Si vous connaissez par hasard un chateau hanté😛

Merci pour le infos
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
ME Melyjul Veteran ·
je te conseille le site www.visitscotland.com, tu y trouveras tous les renseignements nécessaires.
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
MO Morti ·
Il y a déjà un sujet sur les séjours en château un peu plus bas...

Moi j'ai essayé le château de Culcreuch pas loin de Sterling, très beau château dans un parc immense. On a eu droit à la Chinese Bird Room soi-disant hantée mais malgré une atmosphère bizarre, des murs d'1m d'épaisseur et de larges fissures dans les murs, je n'ai rien vu ni entendu... 😉 On peut dîner au château mais ce n'est pas donné...les chambres non plus ne sont pas données d'ailleurs mais c'est partout le cas en château ou en hôtel en Ecosse. Il y a un pub inséré dans le bas du château...sympa.
"Il faut prendre le temps de prendre son temps"
MO Mookitty ·
Salut ! je peut te conseiller CARBISDALE CASTLE, c'est une auberge de jeunesse donnc a prix vraiment TRES interessant, dansun magnifique chateau "Hanté" apres si cela est vrai je ne pourrai pas te le confirmer mais il fout quand meme bien les pétoche avec des statues de partot et des enorme tableau (y'a meme un espece d'orgue sur lequel tu peux jouer pour faire genre film d'horreur !!)

cest tout au nord, plus haut que Inverness, cest tout pres de Bonar Bridge

aller see you !

Julie
La vie c'est comme un buffet, il faut se lever pour se servir...

Similar discussions

You might also like