Hôtel ou auberge de jeunesse pour 24 personnes à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide pour la recherche d'un hotel ou auberge de jeunesse pour 24 personnes. Critères: pas cher bien placé (londres)

C'est très urgent!! Merci d'avance.
que ferais je sans le forum
TO Torvald Regular ·
. . c ben passk' o sont d'giiiiiivry et d'montagny 😛 😛 .saint christophers inn

Meininger (site en anglais) pour un ptitdej à l'allemande (4 £ en sus) Kartoffeln, saucisses, charcuterie, jus de fruit, fruits entiers, et le reste

.
JU Jujupaca Regular ·
merci l'ami, o conaisso min coin? ou seulement connaisseur en vins et spiritueux !!!!!😎😎😎
TO Torvald Regular ·
les 2 mon capitaine
JU Jujupaca Regular ·
bon alors, tu habites dans le coin?
TO Torvald Regular ·
plus maintenant, je suis plus au sud.

si j rajouté Montagny c'était aussi pour être sûr que c le Givry à côté et pas en PACA (jujupaca) on ne sait jamais.
JU Jujupaca Regular ·
tu habitais Givry même ou à coté?

Je connais pas mal de monde, va savoir
TO Torvald Regular ·
j'étais sur Chalon et Fontaines

mais Givry ou uxy sont mondialement connus 😏 et même d'un type comme Versac, référencé comme meilleur blogueur influenceur en 2007
JU Jujupaca Regular ·
ok, super !!

Bon il faut que je bosse un peu quand même!!

Si tu as des infos sur londres que nous voudrions faire entre amis (24), elles sont les bienvenues. Nous ne connaissons pas du tout cette ville, j'ai juste passer un nuit en transit pour un vol international. Bye
TO Torvald Regular ·
c ki tes co voyageurs, scolaires, maison de retraite en goguette, assoc
TO Torvald Regular ·
et vous y allez comment, bus, avion
JU Jujupaca Regular ·
en avion via easy jet lyon londres aller retour 60 euros !!
LG Lgerard Regular ·
60€ c'est vrai que ça parait valable!! par contre j'ai entendu dire que le service a bord des easy jet était vraiment pas super! vous en pensez quoi vous? vous avez déjà voyagé avec cette compagnie?
JU Jujupaca Regular ·
bonsoir, oui je prends easy jet de temps en temps. L'année dernière nous sommes allés à Marrakesh en groupe d'amis. Même tarif, avions neufs, il n'y a pas de repas ni boissons offertes, mais possibilité d'en acheter. Je suis allé à Londres aussi pour un transfert international long courrier.

Sincèrement, je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cette compagnie. Il gagne de l'argent en ne restant que 20mn entre 2 vols à l'aéroport. Cela coute très très cher d'après les expliquations d'un stewart.

Pour avoir de bons tarifs, je vous conseille si possible de vous y prendre 6 mois avant, car après les tarifs augmentent et sur la fin, les prix peuvent être multipliés par 10.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, bonne soirée

Similar discussions

You might also like