Hôtel en demi-pension et budget à prévoir pour les repas à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà été à l'hôtel en demi-pension à Londres ? Je voudrais aller à londres en novembre mais je ne sais pas vraiment quel budget prévoir pour les repas pendant 5 jours pour 2. J'ai bien peur que d'aller au restau à chaque repas ne fasse trop cher.

Merci pour vos suggestions!
barbie
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà été à l'hôtel en demi-pension à Londres ? Je voudrais aller à londres en novembre mais je ne sais pas vraiment quel budget prévoir pour les repas pendant 5 jours pour 2. J'ai bien peur que d'aller au restau à chaque repas ne fasse trop cher.

Merci pour vos suggestions!

Bonjour,

je n'ai jamais vu à Londres le principe de la demi-pension. C'est utile dans les endroits reculés où il n'y a pas de restaurant, mais pas à Londres.

On peut manger pour pas cher à Londres, en particulier dans le quartier chinois (buffets à volonté). Comme le breakfast est très copieux, on peut sauter le déjeuner, ou se contenter d'un sandwich.
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

si tu vas dans les pubs, compte au minimum £7 par repas. Il y a aussi pour un peu moins cher kebab ou resto chinois. Dans le marché de Brick lane par exemple, quelques en-cas pas trop chers. sinon, tu peux aller dans un supermarché acheter pain , jambon ou autres ainsi que des fruits. si tu veux quelques infos sur Londres (voir plan du blog) tu peux aller sur http://grandebretagne.weezblog.com/

Similar discussions

You might also like