Iles Shetland en Ecosse: hébergement et circuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour

Nous réfléchissons à nous évader de la polution parisienne en partant au mois d'Avril pour les Iles Shetland...

Je cherche des tuyaux sur cette destination sauvage pour m'éclairer sur les possibilités de séjour (hébergements, circuits, sites web à vister avant de partir...)...

Je pense que c'est un ensemble de sites qui m'ont l'air vraiment sauvages, doux et rudes à la fois... Entre Ecosse, Mer et Fjords... Magnifique...Tout ce que j'aime quoi !

A+
Le voyageur ne devrait pas dire "Je suis chez eux..."mais devrait, humblement dire: "Je ne suis pas chez moi." Proverbe Pacifique.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.visitshetland.com/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
YO Youplaboom ·
Merci beaucoup...

😉
Le voyageur ne devrait pas dire "Je suis chez eux..."mais devrait, humblement dire: "Je ne suis pas chez moi." Proverbe Pacifique.
YO Youplaboom ·
Un copain y est allé en Avril, il m'a dit qu'il n'avait rien vu à cause de la brume. Tous les sites à voir sous une brume épaisse, la bruine, le froid humide. Bof... dommage quoi. Il me conseil de commencer par faire l'écosse "continentale" : plus accessible et moins austère, mieux équipée.

Bref, on va voir...

🙂

Similar discussions

You might also like