Ipod autorisé pendant le vol pour l'Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
SAlut tout le monde, je pars en Angleterre cet été ( Londres et MAnchester ) enfin peut importe et je voudrais savoir si j'avais droit de prendre mon iPod nano pendant le vol ?

Merci d'avance 😉
PO Poo ·
salu salu. je reviens d'angleterre il nya pa très longtemps et pr mes vols aller-retour, une hôtesse de l'air ma demander de retirer mon ipod car c'était interdit pendant les vols.donc voilà maintenant tu es au courant dc prévoit un livre ou d magazines!

bisous
Take it easy
BA Badboy64 ·
Bon beh très bien merci, C'est pareil pour toute les compagnies aériennes ? Et par contre pour le baggage il y a un poids limite ou pas ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" une hôtesse de l'air ma demander de retirer mon ipod car c'était interdit pendant les vols."

Sur la plupart des compagnies, c'est interdit pendant le décollage, l'atterrissage et quand le voyant "attachez vos ceintures" est allumé ; pendant le vol au sens stricte c'est tout à fait autorisé.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Et par contre pour le baggage il y a un poids limite ou pas ?"

Là il faut nous dire quelle compagnie...

Michel
BA Badboy64 ·
Euh c'est Air France ...
TA Tatra Globetrotter ·
Allez voir leur site... Je crois que c'est 12 kilos en bagages cabines. Mais comme je les prends très rarement...

Michel
BA Badboy64 ·
En cabine, c'est a dire ? Avec moi pendant le trajet ... ?
TA Tatra Globetrotter ·
Yes... Cabin luggage in english.

Michel
BA Badboy64 ·
Ah okey', cool ! Et dans la soute fin le baggage qui va dans la soute pas de poids limite ?
TA Tatra Globetrotter ·
Selon que monsieur est dans le bussiness ou voyage dans l'autobus, cela diffère. 🙂 Lisez plutôt votre billet... Et voyez sur le site d'AF.

Michel
BA Badboy64 ·
Ok ok très bien, je te remercie pour toute les infos !
MA Marlene75013 Regular ·
Je fais très souvent des liaisons Liverpool-Paris avec Ryanair ou Easyjet et j'ai toujours écouté mon I-pod, on ne m'a jamais demandé de l'enlever de mes oreilles !

Similar discussions

You might also like