Londres du 17 au 20 mai: hébergement, transports et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons passer le week end de l'ascension à Londres. Nous avons trouvé des billets eurostars pour 154 € AR pour les deux. Nous arrivons le jeudi a 17h30 à Londres et repartons à 12h le dimanche.

Maintenant que nous connaissons les horaires, j'aurais quelques questions à poser aux connaisseurs de Londres. Quel hotel choisir au plus pres des choses à voir sans nous ruiner? (max 100 € par nuit) Quoi visiter pendant les deux jours plein sans nous ruiner non plus, en faisant les incontournables? Quel moyen de transport privilégié? Une carte?

Merci d'avance de vos réponses!

Sarah
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
FY Fyts ·
bonjour nous partons en mars avec notre camion justement pour éviter de nous ruiner dans le logement! si tu as un budjet de 100€ par nuit, je pense que tu n'aura pas de probleme pour trouver un hotel, personnellement je t aurais conseillés d'aller en bed& breakfast, car ca te reviendrais a moins cher malgré tout!! tu peut aller sur le site destinationlondres qui est super bien fait et ou tu trouvera plein d'infos!

nous nous avons choisit de prendre le bus car le métro est souvent bondé et sachant qu'il fonctionne par zone ca nous reviendrait a trop cher, il existe une carte pour le bus mais je crois savoir qu'il en existe aussi une pour tout les transports de londres de facon illimitée durant une semaine ( a vérifier) mais je ne sais pas ou elle s'achete! enfin il faut savoir que beaucoup de musée sont gratuits alors a moins d'être exigent je pense que tu ne te ruinera pas a ce niveau la non plus mais tu trouvera des infos sur le site dont je t'ai parler plus haut ainsi que sur visitbritain.

voila je pourrait te répondre de facon moins approximative a mon retour...
SR Sri ·
Pour ce qui est des hotel je te conseil d aller voir se site, y a plein d hotel. http://www.apartotels.com/Apartments.asp?CityXID=599&txtName=London
steph

Similar discussions

You might also like