Londres avant 18 ans: que faire la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous sommes actuellement a Londres et confrontes a un probleme. Nous avons moins de 18 ans et apres avoir tente d entrer dans des pubs (a Soho), nous sommes systematiquement recales (ID please). De plus pubs et boites ne sont frequentees que pqr des personnes de plus de 23/24 ans.

Nous recherchons donc des endroits pour sortir le soir et rencontrer des jeunes de notre age ... Existe-t-il des endroits reserves ou accessibles aux jeunes pour sortir le soir ou en debut de soiree ?
SE Seumiseum ·
salut, c'est vrai qu a londres les clubs sont plus pour une clienteles plus agés et jsui dsl pour toi... SI VOUS POUVEZ BOUGER ALLER A CAMBRIDGE OU BRIGHTON <CE SONT DES VILLES 2TUDIANTES ET DONC VOUS SEREZ PLUS DANS VOTRE TRANCHE D AGE.

sinon, tentez les pubs comme sport café, c plus accessible et la bas, meme les pubs ressemblent a d boites telllement l ambiance est présente. a++
VI Vic09 Veteran ·
...dormir...😏😏😏😏
Victoria
JC Jcender Veteran ·
😛 Soho n'est pas non plus la reference pour les mineurs.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
LE Lealouison ·
je viens de voir votre message et une question me trottine dans la tete: avez vous trouvé quelque chose à faire? je pars en séjour avec des 15/16 ans et je cherche des choses à vooir à faire à part les comédie musicale lol merci

Similar discussions

You might also like