Londres: combien de temps pour aller de l'aéroport Gatwick à l'aéroport Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour, pour partir en Inde nous allons partir de Toulouse à Gatwick et nous avons 2 heures pour partir de Gatwick à Heathrow. quel moyen de transport est le plus vite accessible? il y a combien de km entre les deux stations? tout le conseils sont welcome merçi d'avance greet
greet
CélineD ·
y a au moins 1h entre les 2 aéroports (train régionaux + métro) : c'est chaud si départ international (au moins 1H30 avt décollage) mieux vaut prendre l'eurostar depuis paris; c'est moinhs de 45 min de hearthrow ou gatwick et c'est tellement moins galère....

sinon seule solution : le taxi. Compter 100 livres (150 euros) good luck
BA Bazounou ·
Hello!

En fait de l'aéroport de Gatwick à glascow c'est un bon 75 à 90 minutes en autobus. Tu peux faire le transfer avec une navette inter-aéroport qui s'apelle le Nationnal express. Tu peux acheter le ticket en-ligne et c'est evoyé par courrier electronique dans les 24hr je crois.

Voilà le lien : http://www.nationalexpress.com/destinations/airports.cfm?t=air

Le prix est environ 19£ aller simple ou 34£ allez-retour. Il y a plus de 100 départ par jour, quand tu reserve tu dois stipuler une heure précise où ton siege est reserver, mais tu peux quand meme prendre un autre bus si par exemple ton vol est en retard.

Tu choisis Gatwick nord ou Sud selon ton terminal jusqu'a Heathrow airport, sans selectionner le terminal.

Voilà! Pas mal moins cher que le taxi!! Sinon, si vous etes plus que six, ce qui vaut la peine c'est louer un minibus (114£ pour 6 personnes)...

Si tu veux dautres info écris-moi.

Cynthia
Cynthia :)
GR Greet ·
bonjour bazounou,

avec un peu de retard mais merçi bcp pour ton aide, j'ai pas mal de renseignements et je vais réserver mon billet par avance, bonne journée, greet
greet

Similar discussions

You might also like