Londres en un jour!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Grâce au super promo de l'eurostar je vais passer une petite journée à Londres. Je sais que cela est court mais j'aimerais bien avoir un aperçu de cette ville.

Pouvez me donner des pistes, des choses à ne pas rater, des itinéraires pour une journée, ...

Vous remerciant par avance,

@
DI DID75 Regular ·
Bonjour, nous partons souvent pour une journée a Londres. Partons tôt le matin et rentrons tard le soir. En fait, au début, nous avons organiser des circuits a l'avance et avons presque tout fait a pied !!! Le metro est assez pratique aussi. Londres est une ville tres agreable avec bcp de monuments a voir. Bonne journée.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
VO Voyageuse95 Regular ·
Merci de ta réponse !

As tu visté le pont de Londres, ou la tour de Londres. Est-ce faisable en une journée. Quel est des deux les plus intéressant ?

Mon ami aime bien monter dans les tours :) pour avoir un panorama. Mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de voir autre chose.

@+
DI DID75 Regular ·
Oui, tout cela est faisable dans la journée, le seul truc, c'est de ne pas avoir peur de trop marcher et aussi, tres important, d'avoir un bon plan. Mais aussi, BIG BEN, pres de la gare, en traversant le pont en arrivant, le palais de la reine, Trafalgar Square avec son musée, le british muséum aussi. Tout cela est facile, c'est dans le meme quartier.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
EN Enzo0511 Globetrotter ·
salut

c'est jouable si tu cibles

tu peux en arrivant du train faire london tower et la city, tu reviens vers picadilly et tu longes la rue avec tous les magasins

et l'apres midi camden town et notting hill ca peut etre chouette
EU Euphoria220 Regular ·
Oula tout ca en une journée... camden town et notting hill c pas à coté qd meme ! et pour le british museum... faut vraiment le faire en visite eclair parce que yen a pour des heures c immense ce musée ! vas faire un tour sur www.caplondon.com tu trouveras peut etre qques idées.

Bon sejour eclair !
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
VO Voyageuse95 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses.

Je pense qu'on va cibler :

Tour de Londres+ Cathédrale ST Paul le matin et le quatier autour et le quartier Picadilly Circus, Big Ben, Westminster, ...

On arrive à 9h00 et on repart à 19h00 donc cela devrait le faire :)

@+
VO Voyageuse95 Regular ·
J'avais vu le British Musuem mais je crois qu'une journée ne suffirait pas. Donc pas cela sera pour une prochaine.

@+

Similar discussions

You might also like