Londres moins connu: Oxford et Brighton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour tout le monde,

Je pars mardi prochain, 10 juillet, (je m'y prends un peu tard pour demander des conseils je sais) pour faire un petit tour en Angleterre, et je vais passer par la même occasion quelques jours à Londres.

Je connais déjà un peu Londres pour y être allé plusieurs fois, seulement cette fois je souhaiterai découvrir des choses moins connues que le centre touristique de Londres, sachant la diversité incroyable de cette ville et de ses "banlieues", aussi si quelqu'un connait des endroits atypiques ou bien a des bonnes idées à me suggérer je serais ravi de le lire. (je précise à tout hasard que je n'ai pas peur de prendre le train pour la "grande banlieue", je n'ai pas peur des quartiers populaires, des zones industrielles ou vieux docks ou trucs du genre ...)

Merci par avance pour vos réponses.

Ps : Puis si quelqu'un connait un peu Oxford ou Brigthon aussi, je discuterais volontiers avec lui.
SA Samlive ·
salut, je pars entre le 13 et le 15 pour deux semaines découvrir londres et pouqruoi pas d'autres villes, je n'ai rien préparer pour l'instant mais je suis à la recherches de quelques bonnes idées et de ville pour les visiter
MA Martin19 Veteran ·
Bath, tu connais? environ 2 Heures de route à l'ouest de Londres si j'me souviens bien...

ca vaut le détour 😉
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
ST Stabilo21ans ·
Non, je connais pas, mais comme je vais transiter entre portsmouth et oxford et que c'est un peu entre les 2 je vais peut-être m'y arrêter plutôt que d'y aller de londres, ça l'air assez "coté" dans les guides tousitiques, enfin merci bien pour ce conseil.

Similar discussions

You might also like