Londres: "The London Pass"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
vous croyez que ça vaut le coup ?

Je serai a Londres pour 9jours....dont 5 jours où j'y serai seule !

Je prendrais la passe de 6jours...

Les actractions proposés valent-elles vraiment la peine ?

http://www.londonpass.com/...ractionsFullList.asp

Merci

J'ajoute aussi que je veux principalement visiter avec le Métro...qui est inclus dans cette carte
JC Jclaremont97 ·
bonjour, dsl mais je vois que tu es du quebec et je voulais savoir si tu connaissais des infirmiers de bloc opératoire, car je travaille sur l'ile de la reunion et j'aimerais venir au quebec avec mon amie

merci a bientot
merci a tous ceux qui m'ont aider a préparer ce TDM , voir mes voyages et je suis disponible a donner des renseignements sur ceux que j'ai effectués , a bientot. www.lemondeadeux.top-depart.com
SU Sundae Regular ·
dsl je ne connais vraiment personne....
JC Jclaremont97 ·
merci, et bonne continuation dans vos voyages
merci a tous ceux qui m'ont aider a préparer ce TDM , voir mes voyages et je suis disponible a donner des renseignements sur ceux que j'ai effectués , a bientot. www.lemondeadeux.top-depart.com
SU Sundae Regular ·
un ptit up

merci :)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si vous restez aussi longtemps le pass de 6 jours est tres bien car tres economique.
SU Sundae Regular ·
d'accord mais pour les activités incluses ...ce sont majoritairement des attrapes touristes ?

ca vaut la peine je crois beaucoup pour le métro ? mais si je pense faire qques circuits a pied(proposé sur le net... ce que je ne voulais pas faire au départ hihih mais j'ai trouvé ce matin des circuits vraiment bien!) et prendre 2fois par jour seulement le métro ça vaut la peine ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je n'ai pas regardé le site pour les activités mais en faisant juste l'aller-retour ca te revient quand meme à 8.00£. Donc je te laisse faire le calcul.

voici les tarifs: ticket simple: 4£ 1 journee: 6.60£ 3 jours:16.40£ 7 jours: 23.20£
BA Backpackeuse Regular ·
Tout depend del endroit ou tu loges et ce que tu veux visiter. Ca peut etre interessant si tu loges loin du centre, mais si tu es dans la zone 1, cela ne s'impose pas. Beaucoup de musees sont gratuits à Londres, la visite le plus chere c est la Tour de Londres et le London Pass ne te donne qu une reduction ridicule. Il est possible aussi de prendre un billet libre circulation bus chaque jour et ca revient beaucoup moins cher que le London pass. Il est possible de ne prendre qu'une Travel card (bus et metro). A toi de faire ton calcul cela depend vraiment de ce que tu veux visiter.
SU Sundae Regular ·
merci

nous serons probablement a l'hotel hilton london metropole...

Donc assez centrale...

Vous pensez que si j'organise bien mes journées pour visiter les attractions qui sont dans les memes quartiers ou tout près l'une de l'autre ça peut se faire tres bien a pied avec tres peu de métro ? JE suis tres en forme donc je peux marcher beaucoup ;)

En tk plus j'y pense moins je pense que ce soit une bonne idée de l'acheter c'Est quand meme assez dispendieux !

Je ne sais pas trop encore se que je vais visiter....mais a voir ce que j'ai vu sur le net juste de voir la plupart des choses de l'extérieurça m'a l'air super :) j'adore la photo je crois bien en avoir pour mon argent ! tout ce qui est prévu pour le moment ce sont les musée...et faire 2 excursions hors london.
BA Backpackeuse Regular ·
Va voir http://www.londonfreelist.com/home.asp cela ne donnera peut être des idées. Sinon à Londres les stations de métro sont assez espacées. Le bus est beaucoup plus flexible et au moins tu pvois où tu vas.Tu peux t'arrêter où tu veux . Je te conseille le ticket libre circulation à la journée quand tu auras du trajet à faire.
IA Iama09 ·
slt 😉,

Je part a londre le 15 septembre pour 1 ans et je recherche ou me loger on ma parler de millenium lodge mais je connais pas donc je voulais savoir ils c bien labas ou pa.

Moi je veu juste un endroit correcte sécurité pour mes bagages é moi meme

merci d'avance iama

Similar discussions

You might also like