Meilleur endroit pour changer mes dollars à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour;

J’aimerai bien savoir le taux de changer dans les bureaux de change installé dans les rues a London ($100 = ? GB). et aussi quelle est le meilleur endroit (Aéroport Heathrow ou dans les bureaux dans la ville de London) pour changer mes dollars.

Merci a tous.

@bientôt

Coeurbleu
LG Lgerard Regular ·
je pense que l'aéroport ça doit être le mieux non? qu'est ce qu'en pense les autres forumeurs? ma voisine dans l'Eurostar l'autre jour m'a dit que maintenant on pouvait carrément commander ses devises en ligne !! je me rappelle plus le nom du site mais je vais faire mes petites recherches et je reviendrai vers toi. en attendant renseigne toi aussi de ton coté et tiens nous au courant si tu as plus d'info!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
malheureusement l'aeroport est un des pires endroit a faire du change au royaume-uni et de meme a l'arrivée de l'eurostar

perso, je prefere utiliser une carte bancaire
LE Lexav Globetrotter ·
J’aimerai bien savoir le taux de changer dans les bureaux de change installé dans les rues a London ($100 = ? GB). et aussi quelle est le meilleur endroit (Aéroport Heathrow ou dans les bureaux dans la ville de London) pour changer mes dollars

Tu vas changer des DZD contre des USD pour ensuite les changer contre des GBP ?😕

Mets l'argent sur un compte avec une Maestro, une Visa, ou une Master card....et retire un max.pour eviter les commissions fixes, une fois en UK.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
la meilleur option pour toi: prendre des GBP directement a ton office de change!
LE Lexav Globetrotter ·
la meilleur option pour toi: prendre des GBP directement a ton office de change!

Pour tout changer d'un coup:oui.

Pour tout changer d'un coup:oui.

il n'a pas de choix puisque sa monnaie n'est pas convertible
VA Vangaal Regular ·
c, est pas une bonne idée changer sa monaie dans les aeroport taux de change pas bon ,
LE Lexav Globetrotter ·
il n'a pas de choix puisque sa monnaie n'est pas convertible

Tout à fait sinon, option compte+carte.
CO Coeurbleu Regular ·
Bonjour a toutes et a tous;

Merci pour vos réponses.

Concernant la proposition de lexav " Utiliser un compte Visa...etc», alors je pense que je dois essayer ça car j'ai un compte bancaire a London et j’ai une carte visa, mais j'ai jamais essayé de convertir l'argents en utilisent mon compte et je ne sais pas s’il existe des commissions sur ce type d'opération ou non.

je vous prie de m'informer de plus sur ce type d’opération.

A ce que la banque doit convertir mes dollars en « £ » selon le cours de change actuelle ? Ou elle fera comme les fameux bureaux de change (cours plus commission) ?

Merci d'avance pour vos informations.

Coeurbleu
ta banque changera avec un taux de change a elle donc a demander a ta banque son taux de change

si j'ai bien compris, tu as deja des dollars?
CO Coeurbleu Regular ·
Bonjour;

selon la loi algérienne j'ai le droit d'acheter uniquement 150 euro par an selon le cours réel de change et ça uniquement pour le premier voyage et si je fais plusieurs voyage par an alors je dois acheter l'euro ou dollar ou d'autre type d'argent dans le marché noir avec un prix

vraiment trop élever.

@+
CO Coeurbleu Regular ·
Oui, il me reste un peu d'argent (dollars) de mon dernier voyage aux USA, et c'est pour ça je veux les utiliser pour mon prochaine voyage au UK sans que je perdre une bonne partie de cette somme dans les commissions de change.

@+
alors tu dois chercher un bureau de change où le taux est meilleur qu'une banque.

essaie de regarder autour de picadilly
CO Coeurbleu Regular ·
oui, merci

je crois que je les prendre avec moi et voir toutes les posibilités quand je serai a londre.

merci pour ton aide.

coeur bleu

Similar discussions

You might also like