Parking à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
hello

Votre aide serait une grace

je pars en voiture sur londres pour les fetes du reveillon de nouvel sauf que londres biensur c est la galere avec la voiture existe til des parkings sur 3 jours ? ou quelqu'un a t il des tuyaux pour trouver un super emplacement ??

merci d avance
"le mondre est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" Saint Augustin
MU MuchFER Veteran ·
Je pense qu'a Londres comme dans les autres villes GB il doit y avoir des "park and ride". Ce sont des parkings en peripheries qui sont relies aux centres-ville par des transports en commun. Mais c'est vrai que je ne me suis jamais pose la question de la duree possible de stationnement.
YK YKPhil Regular ·
En ville, c'est vraiment difficile de trouver un stationnement pour laisser une voiture pour quelques jours. Une meilleure solution est de stationner à Heathrow, puis de prendre le "tub" à la station Heathrow Airport de laquelle tu peux aller n'importe ou à Londres. Tu peux même réserver et payer ta place de stationnement par internet.

Il y a de nombreuses compagnies qui offrent la navette gratuite de leur stationnement jusqu'à l'aéroport. Fait une recherche en tapant "heathrow parking" et tu auras plusieurs sites, il ne reste qu'à choisir.
YKPhil Yellowknife (Canada) "Where are we going? I don't know man, but we gotta go till we get there..." (Jack Kerouac, On the Road)
LE Leona ·
merci merci !!! je vais de ce pas voir leur site 😛
"le mondre est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" Saint Augustin

Similar discussions

You might also like