Partir à Londres pour un week-end en amoureux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir a tous,

Nous voudrions partire a londres pour un week-end en amoureu en utilisan la compagnie RyanAir.

J'aimerais de ce fait quelques aide et info pour passer mon week-end sans probléme.

Ryanair nous enmenne jusqu'à l'aéroport de Stansted à Londres. Pouvez vous m'indiquez la plus grande ville la plus proche et me dire aussi comment s'y rendre et par quel moyen de transport depuis l'aéroport ? A moins que stansted soit déja une très belle ville agréable a vivre et a visité ?

je vous remercie pour l'attention que vous portez a mes questions, jeune voyageur que je suis.

Micka
CH Cham07 ·
😎HAHA! Tu m afait sourir avec ton message! Ecoute moi bien...je travail a Londre depuis maintenant plus de deux ans et retourne au pays("La Belgique")+- tout les trois mois via eurostar.Rien que l idee de retourner au pays en avion me donne le mal de tete!ne crois pas sauver de l argent en tombant ds les offres de Ryanaire( prix tax + baggage)!Vol a 2 balles oui mais pour atterir ou???Stanstead ?80 km de Londre?Ne t attend pas a quelque chose de charmant la-bas! Ecoute, Londre est bien assez grand !Stanstead, ..n y pense meme pas! Ce que je te propose c est de prendre le moyen de ltransport le rapid et simple!L eurostar qui te coutera si booked 35 jours a l avance 175 euro min pour deux(aller-retour)!Pas si chere si tu sais que le train- t ammenera au centre de Londre (de Paris ou brussel) en moin de deux heures=gain de temps=gain de temps + beaucoup plus romantique que Ryanaire(a ne pas confondre avec un voyage en "avion"😛). Bon a savoir..de Stanstead, tu as 2 possibilites- un train express pour Liverpool station-centre de Londre(+- 1h00)qui te coutera min 47euro(je pense) euro aller retour pour deux personnes un taxi si ton heure d arrive est apres 22h...(reste a verifier) qui n est pas a conseiller bien evidement puisque rien que l aller en tarif de nuit te coutera minimum 140 euro!Sans blague, c est arrive a un de mes potes qui a maintenant jure de revenir la prochaine fois par eurostar!😏

Donc, si tu prends en consideration tout ces facteurs, il me semblerai plus preferable de considerer l option "eurostar".

Bon a savoir, ticket journee zone 1-2 a Londre-9 euro.www.tfl.gov.uk www.eurostar.com,

N hesite pas a me demander plus de details !

A+

Bobo
MI Mickado84 ·
champ, pourais-je avoir ton msn a fin de te poser des question et ainsi avoir toute réponse a mes question s'il te plait ? merci beaucoup encore pour tout !!!
CH Cham07 ·
Mick,

Je serai ravi de t aider!Envoie moi tes questions!Pas besoin de passer par msn!je n ai rien a cacher, tout a partager! En t aidant, je pourrai en aider d autre!c est le principe du forum..Non?

Cham07, Pround to be a londoner 😠
MI Mickado84 ·
Voila j'ai ue toutes les infos que je rechercher. Maintenant je voudrais connaitre s'il vous plait les plus beaux endroits a visité dans londres ? Merci beaucoup !!

Similar discussions

You might also like