Plan Allstreet pour faire du shopping à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
J'ai vu il y a quelque temps un site qui montre le plan des rues de Londres avec les photos des magasins. Il doit s'agir de Allstreet quelque chose.... Mais je ne retrouve pas le site. Pouvez-vous m'aider?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ceci ?

http://www.streetsensation.co.uk/
Mathilde
GR Gremanic ·
Oui exactement! Formidable! Merci et cordiales salutations. Nicole
TR Trouspinet ·
Bonjour,

Est-ce- que vous avez eu votre réponse? Si non, je pense que vous voulez parler de streetsensation.co.uk? En tout cas c'est la réponse que j'ai trouvé sur le site que j'utilise tout le temps (www.plannedtravel.co.uk/londres consultez les attractions par exemple Oxford street).

Bon Shopping
GR Gremanic ·
Je suis à Londres depuis hier, et déjà comme une poisson dans l'eau grâce aux conseils de tous. Merci à vous de prendre le temps et cordiales salutations.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il y a Google maps en utilisant la fonction Street view. Esce que ça répond à ta question ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GR Gremanic ·
Génial, oui. J'y suis....... Il fait beau et Londres est tout simplement fabuleux! Cordiales salutations.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si tu regardes Londres par Google Street view, tu ne visite pas la ville en temps réel. Alors que tu vois du beau temps , il peut pleuvoir en ce moment.

Moi, c'est ce que j'utilise toujours, il est imbattable auprès des utilisateurs Canadiens et Américains pour voir toute les villes du monde.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like