Produits français à Aberdeen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
voila je recherche des produits français pour cuisiner. on ma dit qu'il y avait un magasin français sur aberdeen mais je ne sais pas ou il est situé, si quelqu'un sait!!!! je recherche beaucoup de fromage, est ce que quelqu'un sait par quel fromage je peux remplacer le reblochon dans une tartiflette?

merci de vos réponses

pauline
JO Jojosax ·
il ya une fromager excellent a rosemount c'est justa cote de chez nous et pas plus tard qu'hier on a mange un super raclette, le roblochon est au frigo pour le tartoflette ce week end

bon appetit
PO Popo19 ·
Oh c'est super bien, je suis trop contente, je vais pouvoir faire de bon petit plat à ma famille d'accueil!!!! Rosemount est une petite ville? le fromager est situé ou dans Rosemount? merci merci merci beaucoup pour ta réponse!!!! pauline
NI Nico6450 ·
Rosemount, c'est une rue, viaduct, square, place... en bref un quartier d'Aberdeen au Nord d'Union Street
NI Nicogé ·
Bonjour, Je ne peux répondre à votre question sur les produits français mais comme je me rends à Aberdeen en camping-car du 5 avril au 24 avril pour y conduire ma fille qui va y faire un stage je voulais vous demander si dans la ville il y a une alliance française ou une association francophone ?
Gégé
NI Niouniou ·
Désolée je pense répondre un peu tard mais oui, il y a une association française : Aberdeen Accueil à laquelle tout le monde peut adhérer gratuitement.

Similar discussions

You might also like