Quel aéroport choisir pour Oxford?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Ce message pour une question fort pratique : à votre avis quel aéroport choisir pour aller voir une amie quelques jours à Oxford en avion depuis The Continent ? Il y a plusieurs aéroports autour de Londres : sauriez-vous lequel offre la correspondance la plus simple et la plus rapide pour continuer sur Oxford en bus ou en train (coût, fréquence, rapidité...) ?

D'avance merci de me faire profiter de vos - bonnes - expériences.

Bonne soirée
Sylvie

Magis quis quam quo veneris inter est.
MI Misszac Regular ·
Bonsoir, D'avance je m'excuse pour la remarque que je vais faire mais puisque que vous allez voir une amie la bas pouquoi ne pas lui poser la question à elle, elle vit la bas c'est la mieux placée pour vous donner des infos en 1er non.... ensuite c'est sur que sur ce forum il y a des tas de gens sympa qui vont vous aider ; voila ce que je viens de trouver en cherchant :comment aller à oxford sur google.... bye misszac Comment aller à Oxford à partir des aéroports Des navettes d’autocar effectuent la liaison directe depuis les aéroports jusqu’au centre d’Oxford. Depuis l'aéroport de Londres Heathrow : 1 heure 10 minutes depuis la Gare routière centrale (pour les terminaux 1, 2 ou 3) 1 heure 30 minutes depuis le terminal 4 Depuis l'aéroport de Londres Gatwick : 2 heures (terminaux nord et sud) A la gare routière d'Oxford, vous pouvez prendre un bus ou un taxi, qui vous emmèneront à la maison de votre famille d'accueil ou à Dover House. Service d'accueil à l'aéroport ; réservation possible à l'inscription. A partir de Londres Pour se rendre à Oxford à partir du centre de Londres prendre le train à la gare de Paddington (1 heure) ou l'autobus à Victoria Station (1h30)
MA Manekineka ·
Bonjour Misszac

Merci infiniment ! Merci pour la remarque, j'ai bien ri. En effet en faisant ma demande j'ai hésité à le préciser : à cette amie-là, c'est un peu trop compliqué pour moi de poser ce genre de questions. Pour toutes sortes de raison. Au feeling.

Alors merci une fois de plus d'être une de ces personnes sympa qui m'aide.

Depuis Londres Luton et Londres Stansted, vous sauriez par chance ce que ça donne ? En effet avec Easy Jet il y a pas mal de différences de prix d'un aéroport à l'autre, mais je me dis pour que ça vaille la peine de payer un peu moins cher mon billet d'avion, autant que ça paie aussi pour le temps et l'argent nécessaires jusqu'à Oxford. En effet quand je suis allée à Londres - la ville - avec E. Jet jusqu'à Luton, ça m'a coûté cher en temps et en argent entre Luton et Londres, alors j'aimerais faire mieux cette fois.
Sylvie

Magis quis quam quo veneris inter est.

Similar discussions

You might also like