Quel quartier à Londres choisir pour un hôtel en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pars pour Londres en novembre...et je voudrais savoir dans quel quartier faire mes recherches d'hôtels...je cherche un quartier au centre du tourisme...près des métros et des transports en commun.Merci!
AN Anaf135 ·
Salut,

Voiçi un hotel sympa à un budget correct pour Londres il s'agit du London House Hotel près du quartier de Notting hill bus et métro tout près. Nous nous y rendons pour la 3 emme fois. Nous y allons du 12 au 14 novembre. Bon séjour à Londres.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu n'as pas de contrainte de budget, le mieux cé de prendre un hotel a piccadilly circus
ZO Zola101 Veteran ·
Mais s'il y a une contrainte monétaire, je vous suggère le quartier de South Kensington au sud de Hyde Park. C'est relativement centré, quoique il va falloir utiliser le métro pour se rendre à London Tower, British Musuem, etc. Les hôtels y sont beaucoup plus abordables et vous être toujours dans la zone 1 pour votre transport si jamais vous prévoyez d'acheter une Oyster. Le quartier possède beaucoup de restos et c'est tranquille.
LA Laurendeaufr Veteran ·
merci est-ce que cet hôtel(London House) est situé dans un quartier touristique...Nothing Hill, ça me dit quelque chose, mais je crois que c'est plutôt un quartier résidentiel non?merci!
AN Anaf135 ·
Bonsoir,

Le quartier de Notting Hill est certe un quartier résidentiel mais très sympathique, le samedi vous pouvez vous rendre à pieds au très célèbre marché de Nothing Hill en plus de cela l'hotel ce situe près d'une station de métro et de bus ( Queesway) qui vous premet de vous rendre rapidement ) à Picadilly ou Oxford Street qui sont bien sur des quartiers beaucoup plus animés mais à des budgets plus élevés. L'Hotel se trouve également près d'une rue commerçante resto etc... Bon séjour
EL Elioty ·
Salut, Selon ton budget of course, un très bon 4* "Le mandeville" situé ds rue calme et à 5 min. à pied d'Oxford street et près d'1 Street market (christopher market je crois) (situé ds des ptes rues/impasses) avec restau, etc... Idéalement situé, avec pas mal de lignes diff. de bus sur Oxford street et à 5 min. station métro. Max 15 min de la gare St pancra en taxi. Y étais en Janvier dernier, avons passé un super séjour. Personnel très sympa et du portier au bagagiste, à la réception ou au bar, tout le monde est très sympathique, te conseille et t oriente. Super PDJ copieux et Bar Lounge New design tout neuf. Celà vaut le coup, franchement, pour être ds la partie, je te le conseille. bye
AZ Az06 Regular ·
Honetement je te conseillerais Paddington, plusieurs hotels, quartier sympa, à 10m de metro de Picadilly via la ligne Bakerloo, proche de Hyde Park et de Regent's Park, d'Oxford Street. :)
Je cherche plutôt des 2***, budget oblige..mais merci quand même.
Merci des renseignements!!!🙂
Super merci, je vais regarder...😉
FR Fredule49 ·
Pour les petits budget comme nous, on a choisi de tester le tout nouveau (et premier) hôtel low-cost de Londres. C'est la chaîne tune hôtels (de nombreux hôtels vers la Malaisie et autres destinations plus exotiques). Le strict minimum ou plus (wifi, serviette, sèche-cheveux ...à prendre en option dc + de €) pour 4 jours/3 nuits à 2 aux alentours de 230€ quand on veut dépenser son argent ailleurs que ds l'hébergement ça a l'air alléchant ! Reste à expérimenter, ce que nous nous apprêtons à faire mi-octobre !!!

http://www.liligo.fr/blog-voyage/bons-plans/2010/06/24/tune-hotels-le-premier-hotel-low-cost-a-londres-3076/

http://www.tunehotels.com/our-hotels/westminster-london
AN Anaf135 ·
Bonsoir,

Et bien j'attend vos impressions avec impatiance, car moi de mon cote je suis un peu hésitante. A suivre....!!!!!
FR Fredule49 ·
Alors me voici revenue de mon périple londonien, prête à donner mon sentiment sur ce fameux Tune Hotel :

localisation : à 2 min à pied de la station "Lambeth North" il suffit de traverser la rue pour sauter dans un métro: bien pratique et sinon toujours à pied situé à 15 min de London eye / House of Parliament / Big Ben bref en plein centre !!!

L'hotêl en lui-même est neuf, le personnel accueillant mais je ne crois pas qu'il parle français, les chambres sont vraiment petites (tout du moins la nôtre environ 6m² plus le sdb de 2m²) à deux on se marche vite dessus mais bon on ne part pas en voyage pour rester dans une chambre d'hôtel...

Le concept de l'hôtel peut quand même refroidir certains : chambre avec couette et 2 oreillers (bonne qualité) + SDB pour 35 livres MAIS tout le reste est en option, payant bien évidemment! Et cela comprend les serviettes de toilettes, le sèche cheveux ou le service de ménage...C'est tout un concept... Mais l'hôtel est propre, la literie en bonne état pour un pris relativement abordable surtout pour Londres !

En espérant que cela éclairera votre lanterne...
AN Anaf135 ·
bonsoir,

Merçi de nous faire parvenir vos impressions, je voudrais savoir à combien reviens 1 nuit dans cet hotel avec les suplements ( serviettes, sèche cheveux etc...), nous nous partons le week end du 11 novembre mais toujours dans notre petit hotel ( pas de risque).
FR Fredule49 ·
Pour 2 personnes une nuit ac le kit de toilettes (savon, shampoing et 4 serviettes) + sèche cheveux : 69£ soit 80€ environ

Similar discussions

You might also like