Réservations des auberges de jeunesse à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment se déroule les réservations dans les auberges de jeunesses londoniennes. Tout d'abord, je doit y aller avec un groupe d'amis mais j'aimerais savoir si chacun doit reserver son lit ou alors si une personne doit reserver pour tout le groupe? Car si l'on reserve individuellement, y a-t-il des risques qu'on ne se retrouve pas dans la même chambre? Enfin j'aimerais savoir si le paiement se fait par internet ou direcement sur place. Au passage, je précise que pour l'instant c l' "Hostel 63" qui me plait le plus. Qu'en pensez vous? merci d'avance 😉
LU Lucile71 ·
Hello, pour ce qui est de la reservation je peut pas trop t'aider car moi ji suis allé direct. Je pense que le mieux c'est d appeler ou de voir sur internet aprés pour ê dans la même chb que tes copains ya tjs moyen de s arranger. En tt cas je voulais te conseiller une auberge qui ma bien plus c'est l' AUBERGE ASTOR S VICTORIA HOTEL, site:www.astorhotels.com Ce qui est bien c'est qu elle est pile dans le centre juste deriere la gare victoria, elle est vraiment pas chere et les gens y sont super sympa. Good luck bye
siliou

Similar discussions

You might also like