Restaurant pas cher à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je pars à Londres ce week-end (vendredi et samedi) et je cherche un endroit pour manger bien mais pas cher pour le vendredi soir. J'ai cherché sur internet et apparemment les restos sont assez chers à Londres. Alors je me demandais si vous n'aviez pas une bonne adresse, je ne cherche pas quelque chose de classe, mais plutôt quelque chose de sympa et qui !! peut être quelque chose d'indien, ou un pub où l'on puisse manger.

Je suis preneuse de toutes les bonnes adresses

Merci d'avance
chouchou74
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

plus aucun resto n'est cher à Londres, depuis que la livre sterling = 1 euro 🙂

Tu peux aller à Chinatown, tu as des buffets chinois à volonté pour moins de 10 £

Attention à ne pas aller chez celui qui fait le menu à 5 ou 6£, ce n'est vraiment pas bon.
DE Desivry Veteran ·
Je te mets l'adresse, d'un côté c'est resto et de l'autre patisserie.

(tu peux descendre au métro Picadilly)

Kowloon Restaurant 21-22 Gerrard Street

NA Nat7 Veteran ·
Bonjour

Pierre Victoire dans Dean Street dans Soho fait un menu du soir a £9.90 avant 7 heures. C'est tres bon et tres sympa. Tu peux aller verifier les critiques sur le lien suivant. http://www.london-eating.co.uk/4393.htm Leur numero de telephone est le 00 44 2072874582 et je te conseille de reserver a l'avance car ce n'est pas tres grand. Au fait, voici leur site: http://www.pierrevictoirelondon.co.uk/ Bonne journee Nat
CH Chouchou74 ·
Merci beaucoup pour l'info, ce petit resto m'a l'air très sympa d'extérieur!!! Je t'en dirais des nouvelles si jamais je m'y arrête!
chouchou74
CH Chouchou74 ·
Hello desivry, Sur tes conseils je suis donc allée au Kow loon. Pas cher effectivement, 11.25E pour le buffet à volonté, beaucoup de choix et de bonnes choses en salé, par contre niveau sucré pas de choix, juste un petit gateau bien étrange! De plus l'accueil n'a pas été très sympathique et une des serveuses (la plus ancienne) était très sèche! Sinon effectivement la partie à emporter donnait envie mais bon déçu par l'ambiance nous avons filé!!! Merci tout de même!
chouchou74
DE Desivry Veteran ·
Les restos chinois pas chers manquent souvent de sens relationnel, que ce soit à Londres ou à Paris. 😉

Quand j'y étais, comme dessert, il y avait un gâteau très bon. Les Anglais de la table voisine en ont mangé une dizaine de parts chacun... nous n'en croyions pas nos yeux. Et la serveuse qui les surveillait (pour lutter contre le gaspillage) non plus.
ES Estell57000 ·
Salut 😉, je suis nouvelle dans ce forum qui m'a fortement attire car on peut y trouver toutes les experiences, les astuces lors des voyages effectues, et ainsi avoir de meilleurs informations pour passer des vacances agreables.

Je souhaite partager une experience vecue a londres car j'ai trouve ca tres interessant.

Effectivement pendant les vacances de Noel, je suis allee a londres et avec mon petit budget d'etudiante j'ai reussie a passer de tres bonnes vacances avec mes amis, en effet, nous avions eu acces a plusieurs restaurants(itqlien, chinois, indien, pub...), attractions et boutiques dont je ne citerai pas le nom a tres bas prix, du discount!!!! Il suffit simplement de chercher sur internet le "discount britain". Donc voila petite information pour des familles et etudiants qui ont comme moi la passion du voyage mais qui n'ont les revenus qui vont avec🤪.

A bientot !!!!!!!!!!
KA Karine2138 ·
Salut

je suis allée voir sur le site discount britain, il suffit d'imprimer le coupon de réduction et de le présenter lors de l'achat des billets ou faut il commander sur internet? Merci karine
ES Estell57000 ·
Salut Karine !!

C'est très simple il suffit d'imprimer ce coupon et lorsque vous vous présenterez au guichet d'une attractionou restaurant, à londres ou autre, par exemple london zoo, vous presenterez, avant de payer, ce coupon qui vous permettra de beneficier de 20% de reduction.

Le même site existe pour NY (donc d reductions pour les attractions a NY), pour les attractions allemandes et pour amsterdam et je pense pour la france aussi je vous donne les adresses:

www.newyorksmartsave.com www.smartsave.de www.discountamsterdam.net

voilivoilou !

faites en bon usage

Similar discussions

You might also like