Retirer de l'argent à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonour à tous! Je pars pour 6jours à Londres dans une semaine, et je voulais savoir s'il y avait des frais pour changer des Euros en Livres une fois arrivé en Angleterre. De plus, j'ai une carte Bagoo (compte jeune)Visa de LaBanquePostale, et je voulais savoir s'il m'était possible de retirer des Livres à un distributeur. Merci de vos réponses!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Oui tu peux retirer de l'argent, mais oui il y a des frais. Regarde tes conditions générales de banque pour tous les détails 🙂
Contributions CC BY-SA
DE Dennis Globetrotter ·
...la Banque Postale pour retrait à l'ATM : 3, 5 euros/retrait + 2 % de commission........et si tu changes du cash, il y a toujours des frais......ça a toujours été l'arnaque l'Angleterre, mais là avec la parité Euros/£, c'est pas mal du tout......
DE Desivry Veteran ·
Il y a effectivement des frais, il faut éviter de retirer du cash aux distributeurs.

Tu changes une certaine somme à ta banque avant de partir, ça te coûtera moins cher. Ensuite, si tu es à court, tu payes avec ta carte de paiement, là tu as juste environ 2% de frais, mais pas de fixe.

Si vraiment tu manques de cash, tu retires la somme en une seule fois.

Ne va pas retirer 20£ tous les jours, ça te coûtera cher.

Je ne connais pas la carte Bagoo. Passe à ta banque pour vérifier ce que tu peux faire, et surtout les plafonds.
MA Matnurse Regular ·
Normallement les ATM en Angleterre te previennent que tu payeras des frais avant que tu appuie sur le bouton pour accepter le montant. Attn, certains banques demandent plus de frais que d'autres!

Bon voyage
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!

Similar discussions

You might also like