Sud de l'Ecosse - Nord de l'Angleterre: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous habitons, ma copine et moi, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre (près de Gloucester).

Ce week-end, nous partons vers le Nord : Lake District, Edimbourg et puis inconnue?

Nous ne savons pas encore où passé la dernière nuit et le dernier jour (lundi) entre Edimbourg et notre maison. Nous recherchons principalement des lieux calmes (montagnes, lacs, forêts) après une journée et demi à Edimbourg... Notre budget est relativement limité. Nous privilégions les B&B et les chambres d'hôtes...

Que nous conseilleriez-vous dans le Sud de l'Ecosse ou le Nord de l'Angleterre?

D'avance, merci beaucoup
LI Lizy Regular ·
Les Borders, bien sûr. Quand vous arrivez à la frontière naturelle entre l'Angleterre et l'Ecosse sur la route d'Edinbourg, c'est très impressionnant et très beau, très bucolique. Le GDR indique des B&B super et pas trop cher. Evitez Stirling.

Romantisme assuré.
CA Carnoy Regular ·
Un lieu à voir absolument pour le romantisme et la beauté: Rosslyn Chapel au sud d'Edimbourg. Et pour un coin nature, les trossachs ne doivent pas être trop loin de ce coin. Bon séjour
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
MA Marseil Veteran ·
Et le mur d'Hadrien ! http://www.hadrians-wall.org/

Marseil 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
CE Cedric33 Regular ·
Tiens, au fait, qui a déjà visité le site du Mur d'Hadrien ? Quelle est la partie la plus sympa à faire ? Merci ! 😏
MA Marseil Veteran ·
Pfouiiiiiii ! J'y suis allé il y a environ 25 ans..... Je me souviens de jolis petits musées aménagés le long du mur, de portions du mur bien refaites et entretenues, mais rien de plus précis.....

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like