Transfert Londres St Pancras - Londres Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

cette question à déja été posé dans je le sais mais je n'ai pas trouvé mes réponsse

Donc voila j'ai un transfert a faire entre londres st pancras et l'aeroport de Londres Heathrow! Je compte le faire par le métro, et je me demandais si la bouche de métro etait loin de la gare ou pas.

Pour ceux qui conaissent la ligne picadilly au niveau de acton town la ligne se sépare en deux faut t'il a se moment changer de métro! De meme mon avion risque d'etre au terminal 5 (BA) ou au terminal 3 (virgin), pour ce dernier pas de souci mais pour le terminal 5 le métro continue t'il jusque la ba ou faut t'il changer de métro ?

merci bien
HE Hendrix8945 ·
Sinon le train va t'il jusqu'à Heathrow? (je n'ai jamais pensé a cette option) le plus facile me paressant entre le métro
NA Nat7 Veteran ·
Le metro passe sous la gare de St Pancreas, tu prends la piccadilly line (la bleue foncee) et elle t'emmene direct a Heathrow. Compte une heure et quart de trajet.

Bonne journee Nat
HE Hendrix8945 ·
Merci!

et au niveau de la bifurcation de la ligne picadilly?

La ligne emmene jusqu'au terminal 5?
NA Nat7 Veteran ·
Oui, le metro va jusqu'au terminal 5. Pour la bifurcation, quand tu vas dans le metro, il y a des panneaux qui affichent la destination finale des trains. Tu as simplement a choisir celui pour Heathrow. Bon sejour a Londres. Nat
HE Hendrix8945 ·
Merci bien, cela me parait drolement facil mintenant! Plus de crainte a avoir!

Similar discussions

You might also like