Transport en bus et métro à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour,

je pars à londres pour les fêtes de fin d'année avec 2 amies du 28 décembre au 2 janvier je pense que ça va être génial on veut aussi en profiter pour visiter londres et faire un peu de shopping le problème c'est le prix des transports le métro et les bus. est ce que vous connaissez un moyen de ne pas trop se ruiner par exemple un forfait jeune ou quelque chose comme ça à savoir qu'on va être sur place 5 jours.

voilà merci beaucoup bonne continuation
FR Freesia ·
salut, je vis a Londres, effectivement c'est cher, surtout les logements. quant aux transports, le bus est le moins cher (0, 80 £) chaque trajet ou que tu ailles a partir du moment ou tu as la fameuse Oyster card qui coute si je me souviens bien 3 ou 5 £ je sais plus. bref, moi j'opte pour le bus mais cette carte marche aussi pour le metro, ca te debite a chaque trajet le cout selon ou tu vas. mais ca debite donc plus que le bus car c'est plus cher. Il y a peut-etre des reduc etudiants ca je sais pas car je le suis plus ! tu peux aussi acheter des abonnements mais c'est a la semaine ou au mois donc pas bon pour toi je pense. voila, si tu as des questions n'hesites pas. Salut !
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...
TO Tokala Globetrotter ·
il y a le système equivalent à la carte orange (une carte pour la semaine) on peut l'acheter depuis la france (visitor travelcard) et cela revient moins cher que si t'achete la travelcard "classique" en arivant à Londres. Y'a aussi un système de zone, comme pour le metro parisien. je l'avais acheté à la maison de la grande-bretagne à Paris.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
VI Violette76 Regular ·
La visitor Travelcard c'est très judicieux . Je l'achète au kiosque du tourisme à Victoria Station (en surface ).
PI PierOlivierP ·
moi je te conseille de juste utiliser l'autobus, moin compliquer et elle va partout.
NO Noti ·
Bonjour,

je reviens de Londres où j'ai passé quelques jours et j'ai acheté la Travelcard pour environ 17 livres pour 3 jours. Avec cela, tu as accès aux bus et métro dans les zones 1 et 2 de Londres, et je pense que tu rentabilises vite vu le prix du ticket à l'unité et le nombre de fois où tu prends les transports en commun (Londres étant très étendue).

Noti
EU Euphoria220 Regular ·
C'est £1.20 le ticket de bus maintenant non ? tu trouveras les tarifs sur www.caplondon.com
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres

Similar discussions

You might also like