Transport London St Pancras - aéroport d'Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
Bonjour à tous,

prochainement je dois me rendre à l'aéroport de heathrow. Après avoir examiné toutes les propositions en partant de paris, j'ai retenu de l'eurostar. A ce jour il reste le moins cher...140 € aller et retour. Dans ce cas, j'arriverais à london st pancras. Quel transport dois je prendre pour me rendre à l'aéroport Heathrow. quel est le cout et le temps approximatif?

sinon j'ai la même question pour me rendre de l'aéroport Gatwick à london st pancras. (7 jours plutard bien sûr...)

Merci de vos réponses.😉
GG Gglebon ·
Je viens de voir qu'il y a des bus national Express... Qu'en pensez vous?
GG Gglebon ·
😕Bonjour à tous,

Bon apparement pas beaucoup de réponse pour mon problème de transport !!!

Pour animer le forum voici ce que j'ai trouvé:

Pour ce rendre de london st pancras à l'aéroport Heathrow, il y a un moyen simple: Le métro Piccadilly direction Heathrow terminals. Ayant un peu de temps à tuer, il est possible que nous marchons un peu (histoire de visiter) de la station de St-pancras à la station Russel square (pour y prendre le métro Piccadilly)

Qu'en pensez vous? Je n'ai toujours pas une idée de temps pour ce moyen de transport ... le prix: 6€ sans la carte Oyster (sinon 2.25€ avec)

Sinon, j'ai toujours la même question pour me rendre de l'aéroport Gatwick à london st pancras.

Merci de vos réactions et réponses...
BO Bouledeglace ·
Bonjour,

Moi aussi en août de dois partir de la gare vers Heathrow, j'opte pour le métro, visiblement c'est le + rapide. Ce WE je vois des copains de Londres je vais reposer la question et je reviens sur le forum si j'ai des précisions a+
GG Gglebon ·
😉 Ok, merci bouledeglace J'attends avec impatience ton prochain post...

Bon WE
KA Kathiacatt ·
Bonjour, Je dois aussi me rendre de la gare de St PAncras à l'aéroport d'Heathrow en aout. Le métro se trouve-t-il loin de la gare? quel est le temps mis approximativement (si vous avez eu des réponses entre tps)?

Merci bcp
GG Gglebon ·
😉 salut kathiacatt,

Le métro est juste a coté de st pancras donc en qq minutes.... tu sera dans le métro londonien!

Similar discussions

You might also like