Traverser tout le Royaume-Uni: vos bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
TRAVEL TRIP UK

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi-même aimerions partir en voyage au royaume unis, durant l'été prochain (surement aout 2011), nous commençons déjà à récolter des informations d'un peu partout et à déjà budgété notre "Travel Trip UK ". Je nous ai inscrit sur ce forum afin de récolter tout ce que vous avez à nous dire à ce sujet... Dans l'idéal, nous aimerions traverser tout le royaume unis : Angleterre, Pays de Galle, Écosse et Irlande.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps à nous répondre et merci quand même à tous les autres....ce forum est épatant !!
PA Pak45 Veteran ·
salut, il faut un peu préciser la demande: moyen de locomotion centre d'intérêt type d'ébergement 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

Si vous aimez les voyages en autocar, je vous conseille le site Megabus, ils proposent des voyages en bus vraiment pas cher, par exemple Londres-Edinburgh à £5,50! C'est une compagnie sérieuse, plus on réserve tôt, moins c'est cher. On ne peut cependant réserver que quelques mois à l'avance. http://uk.megabus.com/default.aspx
KA Kamoug ·
Merci pour vos réponses, je ne m'attendais pas à ce que cela aille aussi vite...

Pour ce qui est du transport j'avais trouver un pass 15 jours pour circuler dans tous le royaume unis avec le système ferroviaire, pour ce qui est du logement, nous avions penser a prendre un hôtel dans chaque ville, par ex : Londres, Cardiff, Manchester, Édimbourg, Belfast et Dublin. Nous n'avons pas encore choisit notre itinéraire. Je sais par contre qu'il y a des auberge moins cher que des hôtels. Nous aimerions visité surtout Londres (que je connais bien) et passer ensuite la plus grosse partie du voyage , surement à la fin, en Irlande. Tout ça en 15 jours...oui je sais c'est un peu court (😄). Ensuite nous aimerions savoir ce qu'il y a à visiter dans chaque partie, c'est pourquoi je nous ai fournis quelque guide du routard, pour créer notre itinéraire de visites et notre parcours géographique.

Voila j'ai commencé à décoré un mur entier de cartes, d'idée, de prix comparatifs pour les hôtels et les transports.

Nous sommes avide de conseil et de renseignement qui pourrait nous aider.

Merci d'avance et encore merci pour vos réponses si prompt..

A très bientôt
KA Kamoug ·
Merci pour le lien, ça peut être vachement intéressant au niveau du budget...le seul petit inconvénient est que sur leur site il n'y a pas de "roadmap" avec toutes les lignes desservant toutes les villes. Malgré tout, le site est assez intuitif donc merci beaucoup.

N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour d'autre infos ou conseil.

Merci d'avance et bravo pour ce forum...😉
TT Ttamttam ·
Bonsoir, nous avons fait le tour d'Irlande (en camping-car cela dit) et vous trouverez sur notre blog quelques infos et remarques sur le pays.

Pour ce qui est de Londres, il y a un hôtel (un BandB je crois) sur Matheson Road qu'il vaut mieux éviter. Le petit déjeuner est servi dans des sacs en papier kraft, c'est généralement des gâteaux durs comme du bois et du jus d'orange acide. Le chauffage ne marche pas dans toutes les chambres (et on en a essayer plusieurs !). Par contre, la ruelle est jolie, très typique ! ^^.

Bon voyage et pour plus d'infos, n'hésitez pas !

http://irish-trip.over-blog.net/
"Dans les hautes terres, une pensée venait immédiatement à l’esprit : Je suis bien là, où je me dois d’être. " Karen Blixen
KA Kamoug ·
Merci beaucoup pour votre réponse je pense que votre blog, l'ayant visité récemment, va nous donner encore plus envie d'aller en Irlande (notre destination idéale).

Merci beaucoup encore une fois, je viens de recevoir des guides du routard du royaume unis, nous allons nous atteler à créer notre itinéraire.

A plus tard 😎
SH Shoushishou ·
Bonjour,

J aimerai vous faire partager aussi mes experiences, je suis actuellement en Angleterre et j essaye de visiter le pays dès que je le peux!

Londres je peux que vous pouvez facilement y passer 4 jours entre les musées, ballades dans Greenwich, Camden Market, Westminster.

Pour ma part j ai été il y a peu de temps au Peak District près de Sheffiled! Je vous le recommande enormement, il s agit d un parc national ou vous pouvez faire de grandes randonnées dans un paysage magnifique et vous pouvez trouver des villaes typiques anglais la bas ou encore le chateau de Chatsworth (que l on apercoit dans le film Orgueil et prejuges). Il est magnifique et l acces est tres simple: bus numero 214 ou 215 direct de Sheffiled a l entree du chateau.

Apres je ne sais pas si vous aurez le temps de tout faire, 15jours me parait tres court pour voyager dans l Angleterre et Irlande!

Bonne preparation de voyage 😉
KA Kamoug ·
Merci pour ton message ça me fait plaisir que tu prenne du temps pour me répondre, en revanche, j'aimerais avoir plus d'info sur les bus. merci d'avance et bonne continuation à Londres (VEINARDE)
PA Pak45 Veteran ·
pour les bus, il faut aller sur les sites des grandes compagnies comme citylink 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
SH Shoushishou ·
Pour voyager dans toute l Angleterre a prix réduit, regarder sur MEGABUS le site. Le trajet est généralement assez long mais c est très bien organisé et peu cher.

Sinon reserver le ticket en avance sur virgin train pour aller jusqu'à Sheffield. En sortant de la gare de Sheffield il suffit de remonter un tout petit peu la rue et la traverser; en face d'un pub se trouve l'arrêt de bus, c'est vraiment très simple.

Le 214 marche du lundi au samedi et le 215 que le dimanche. Attention il ne passe que toutes les heures donc faut prévoir son coup (genre 10H00, 11h00...). Il faut compter 49min pour aller au château de Chatsworth par exemple. regarder sur le site du peak district, vous pouvez trouver des liens pour les différents transports! J'espère avoir répondu a la question!

Similar discussions

You might also like