Visites de deux jours à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, je pars à Londres 4jours en février. En fait j'arrive le soir, je passe le lendemain et le surlendemain à visiter et je repars le 4ème jour vers 15h. Je sais que ce n'est peut être pas la meilleure période pour visiter, mais bon😉

Voilà ce que j'ai prévu dans ces deux jours et demi... Qu'en pensez-vous? Est-ce faisable? J'ai peur d'avoir peut être trop plannifié!! Mais bon j'aimerai voir tant de choses!!

MARDI 26 Matin 27- Saint Paul’s Cathedral 29- Tower of London 28- Tower Bridge 4- Changing the Guard

7- Buckingham Palace

Après-midi 8- Westminster Cathedral 9- Westminster Abbey) 11- Big Ben 10- House of Parliament 13- Westminster Bridge 12- Saint James’s Park 5- Saint James’s Palace 6- Green Park 18- Hyde Park Corner

MERCREDI 27 Matin 24- Covent Garden Market 2- Trafalgar Square et la colonne de Nelson 3- Horse Guards Parade

Après-midi 14- Harrod’s 15- Kensington Palace 16- Kensington Gardens 17- Hyde Park et la Serpentine 19 b- Speaker’s corner 19- Marble Arch 20- Oxford Street 21- British Museum 25- Temple Church 23- Soho 22- Regent Street

JEUDI 28 31- Madame Tussaud’s Museum 32- Sherlock Holmes museum
IS Isard Veteran ·
Salut, je pense effectivement que c trop chargé : tu vas courir, courir et courir et ne pas en profiter ! Pour te dire, ton programme correspond à peu près au mien (bon on avait en plus la visite de Windsor castle et de Greenwich), et on avait 4 jours et demi ! De plus, Mme Tussauds est pris d'assaut, on voulait le voir et on a abandonné qd on a vu la queue. Je te conseille de voir si tu ne peux pas acheter les billets d'entrée à l'avance de façon à éviter cette queue. Ceci dit, C'est un bon choix, Londres est une ville absolument magnifique. Bye. Christophe
VE Venezia Regular ·
Bonjour, Hélas je crois que votre programme est un peu trop chargé.Il va falloir revenir encore à Londres.J'y étais début octobre et pour vous donner une idée : UNe matinée entière (de l'ouverture à 14h) dans la tour de Londres, et autre exemple de 12h à peu près à 16h30 17h non stop dans le British Muséum et j'ai nettement l'impression d'avoir tout survolé...Moi aussi je suis partie avec un programme aussi chargé et bien sûr je n'ai pas pu le suivre .....Déjà si vous désirez faire un petit tour chez Harrods, le magasin est si grand et si beau que les heures vont vite passer ..... Je viens juste de poster et je constate qu'Isard vous a rédiger la même réponse!
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
ME Meazfpc ·
Bonjour merci à vous!!! Le problème maintenant c'est de savoir ce que je vais enlever!!!!!! En tout cas merci encore!!!
VE Venezia Regular ·
Vous pouvez conserver, vous ne serez pas déçus : Le British Museum, la tour de Londres, Westminster Cathedral et Abbey.Vous passez devant Big Ben et le Parlement.Attention Buckingham palace ne se visite pas toute l'année.Soho c'est chouette aussi.J'ai bien aimé la visite de Mme Tussaud, la file d'attente était raisonnable ...mais ce n'est pas tous les jours le cas .L'entrée est assez chère. Preferez la garde à Cheval, ... Pour la releve devant le palais il faut être aux premiers rangs pour bien voir et venir de bonne heure et c'est dommage lorsque le séjour à Londres est court.... Il me tarde d' y retourner .Londres est une belle ville mais si vaste.......
""Le bonheur, ça n'est pas grand-chose, madame, c'est du chagrin qui se repose." Léo Férré
VE Veroeddy Veteran ·
Votre programme comporte des monuments devant lequels on passent quelques instants comme Big Ben ou Marble Arch et des endroits dans lequels on peut passer une journée entière (British Museum). Covent garden est agréable le soir, ainsi que Soho à voir plutôt en fin de journée pour une première visite. Beaucoup de ces lieux ont des sites internet qui vous aideront à préparer la visite pour gagner un maximum de temps. Pour ce qui est du British, je vous suggère de vous limiter à une section particulière en fonction de vos intérêts. Bonne préparation. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be

Similar discussions

You might also like