Avis sur visites à Londres pour quatre jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B1
Bonjour En voyage à Londres, pour une durée de 4 jours, probablement pour la seule fois de ma vie, que devrais-je privilégier? (J'aimerais aussi avoir vos "feedback" sur chacune de ces activité) - London Eye - Madame Tussaud's - Trafalgar Square - Piccadilly Circus - Camden Town - Covent Garden - Harrods - Buckingham Palace - Big Ben - London Tower - National History Museum - Westminster Abbey - British Museum - Galerie Courtauld - Borough Market -Votre suggestion Merci beaucoup !! Daniel
B1 B1dd16sE Regular ·
N'y a t-il aucune personne qui connait Londres ici 😕
LA Lana29 Regular ·
je semble avoir lu que tu avais seulement 22 ans donc tu y retournera surement! moi même j'y suis allée tellement de fois que je sais plus les compter! 4 j c peu donc allons à l'essentiel london eye: j'ai vu sa construction mais je suis jamais montée dedans, les echos que j'en ai sont pas terribles je dirais que c à faire si on a le tps et toi visiblement t'as pas le tempsmadame tussaud, c'est bien mais pas à voir en priorité donc si tu as que 4 jours: oublietrafalgar square: c une jolie place, les fameux pigeons ont disparus depuis plusieurs années, c'est dans un quartier très touristique mais agreable et juste devant la national gallery qui est le musee de peinture à ne pas rater à londrespicadilly: evidement que tu ne peux pas rater ce quartier (encore que des amis à moi qui vivent dans la banlieu londonienne m'ont dit n'y aller qu'une fois l'an tant c un repère à touriste): moi je commence toujours mes sejours à londres (mais je reste generalement une semaine) par une promenade au depart d'oxford circus (qui est non loin de picadilly)camden: à voir uniquement le jour du marche: samedi matincovent: incontournable surtout en fin de soirée ou la nuit entre 22h et minuit et si tu n'as pas encore vu les miserables en anglais je t'encourage à y aller c super, on peut acheter le billet le jour même sur leister squareharrods: oui c bien surtout le rayon jouet, l'animalerie, le marché de noel (qui debute generalement en juillet-aout) et aussi pour aller manger un cream team, ou un chocolade mouss cake au bar à chocolat (juste à coté de la librairie au même etage que l'animalerie)buckingham palace: il parait qu'on peut visiter une partie du palais mais que c nul, il y a la relève de la garde, je l'ai vu enfant mais ça m'a pas laissé un souvenir un souvenir imperissable donc je dirais que ce pas incontournablebig ben: evidement tu vas passer devant au moins une fois mais ce n'est pas forcement à visitertour de londres: incontournable, c un peu cher mais c génial: prend un audio guide et arrive tôt pour eviter la fil et etre le premier à penetrer dans ce lieu c genialnational history: tu veux dire le musee d'histoire naturelle? si c ça il est bien, moi j'y vais à chaque fois mais c peut être pas un lieu à voir absolument quand on a 4 jwestminster: jamais ete, rien que de voir la file qu'il y a devant ce lieu, ça me decourage!british: incontournable mais à toi de cibler en fonction de tes periodes préférées de l'histoire mais c clair que si tu t'interesse à l'egypte, ou au antiquités greco romaine c l'endroit où aller mais il y a des miliers d'autres choses au british sur absolument le monde entier j'aime aussi beaucoup le victoria et albert museum si tu es feru de culture et de musee c à voir aussi (le victoria et le british sont gratuit)gallerie courtault: j'y suis allée c bien mais sans plus par contre tu as omi un endroit qui me semble incontournable à londres: c la wallace collection un super musee, gratuit, situé sur manchester square près du metro bond street (et donc pas loin de baker street) on y voit plein de choses vraiment super en matière de peinture, de meubles, d'art en general.....

Et puis pense à faire le tour avec les autobus à touriste, je crois qu'on appelle ça les open tour ça permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de la ville

et pour manger pas trop cher: vive la chaine de resto "pret à manger" si tu as d'autres question n'hésite pas!
B1 B1dd16sE Regular ·
🙂😉
BE Bertille Regular ·
C'est sur que tu y retourneras! Quand on a mis les pieds une fois à londres, on y retourne toujours, c'est une ville incroyable!!

J'ai visité des tas d'endroits là bas, mais bon j'y ai vecu plusieurs mois aussi, alors là en 4jrs, faut etre efficace!

Je sais pas quand tu y vas, mais la meilleure periode reste le printemps/été, les parcs sont à voir, il y en a bcp et de tres jolis!plus les festivales à cette periode, une ambiance de folie!

Ce qui est le plus sympa là bas, c'est de se balader, pas besoin de tout visiter, et puis comme le dit le precedent message il y a bcp de lieux touristiques qui ne se visitent pas, le Big Ben, Picadilly, le quartier de Leicester square (bcp de comedies musicales par là) Buckingham palace à voir de l'exterieur, je pense q c'est suffisant! et puis sinon la releve de la garde mais bon y a mieux à voir promis;)... Le National Gallery sur Trafalgar square est l'un des musées les plus interressant à faire (et gratuit par rapport au Tussauds, qui si je me rappelle bien coute ds les 30 euros!!), on y trouve par exemple les Tournesols de Van Gogh. Le quartier de Notting Hill a bcp de charme, et tres connu par les nombreux films qui y ont été tourné, bcp de petites librairies typiquement british dans le coin. A ne pas rater là bas le marché de Portobello Road, le samedi, on y fait de bonnes affaires!! Autre marché, bien sur le Camden market, completement different, bcp de gothiques c'est tres original! Covent Garden est un joli coin avec egalement un grand marché, des spectacles de rue, une bonne ambiance, et tres pres de picaddily. Le Tower bridge est aussi à voir, la cathedrale St Paul, la Tate Gallerie (dans une ancienne usine, impressionant) N'oublions pas les sorties nocturnes, la nuit londonienne vaut sa reputation, trop d'endroits pour les citer, mais si vous restez ds le centre, à picaddily, soho et leicester vous en verrez pleins!!

Pour se deplacer je conseille le bus, car le metro est d'une part super cher, et d'autre part on peut profiter du paysage de la ville, c 'est plus sympa!

Bon voyage donc!

Similar discussions

You might also like