Voyage à Londres du 15 au 23 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour voilà je pars à londres du 15 au 23 aout. je recherche des coins sympas pas trop de touristes, mais je sais que je ne vais pas y échapper!!!!! je voudrais aussi des renseignements sur bus métro à la semaine , j"ai regardé sur un site avec la cartepass ou je sais plus trop le nom elle coute 85L mais couvrent les 6 zones, moi je veux que 2 ou 3 zones maxi. Des coins restos ou les prix ne sont pas exorbitant!! je loge à coté de la station de métro North Acton sur la Central Line en zone 2. Je crois savoir qu'il y a des bons plans pour Londres 2 pour le prix d'un mais me rappelle plus le site

merci d'avance pour votre aide😏
nathalie69
AZ Az06 Regular ·
Salut,

Moyen le quartier, Harlesden à côté n'est pas super comme quartier... :/

Pour éviter les touristes, Londres est une mauvaise idée. Tu es proche de Notting Hill également, très résidentiel donc pas énormément de touristes (Marché de Portobello le Vendredi).

Sinon pour des coins sympas en évitant la masse de touristes, tu as Brompton, South Kensington (Beaucoup de Français) et tout le coin, bien qu'Harrods en attire, les rues sont bien moins peuplées que du côté du West End.

Pour le Metro/Bus illimité Zones 1 et 2 faut compter £25 par personne pour 7 jours.

Pour les restos, tu en auras beaucoup dans le coin, bien que les restos Anglais ne courent pas les rues, tu trouveras facilement des restos Indiens, Japonais, Italiens, Chinois etc. Autrement tu as les pubs traditionnels où tu peux manger pour pas très cher.

Je retourne à Londres Mercredi prochain avec une optique différente de la tienne, nous logerons en plein Piccadilly Circus 😉
NA Nathalie69 Regular ·
re

pourquoi tu dis que le quartier, Harlesden est moyen dans quelle sens? pour le pass métro bus à £25ou puis je le trouvé ailleurs que dans les distributeurs?😏
nathalie69
AZ Az06 Regular ·
Harlesden est assez mal-famé, comme beaucoup de quartiers du sud et de l'est de Londres.

Pour la carte tu as des guichets dans les gares, et je pense que même à l'aeroport tu peux trouver ça ;)
NA Nathalie69 Regular ·
tu sais j'ai logé à Harlem à NY quartier pas trop bonne réputation et j'ai adoré c'est la "vrai vie popu". , dakar pareil.Sur le site de la location il y avait que des bonnes appréciations!!!! je verrais bien mais merci pour tes conseils!!😉
nathalie69
AZ Az06 Regular ·
S'il y a des hotels c'est que c'est vivable. Après c'est surtout pour le soir qu'il faut faire gaffe, mais bon je me doute que tu es assez consciente des attitudes à adopter 😛

As-tu un 'planning' pour cette petite semaine ? Que prévois-tu de visiter ? :)
NA Nathalie69 Regular ·
non je suis en appartement, pour l'instant rien de prévue !! Je vais m'y pencher cette semaine, acheter livres. je sais que à coté de l'appart il y à un centre commercial, c'est déjà ça pour le 1 er soir il doit y avoir des restos autour😇. meci
nathalie69
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

L'un des sites avec toutes les offres 2 pour 1 pour les restaurants, c'est http://www.vouchercodes.co.uk/restaurant-vouchers.html

Similar discussions

You might also like