Voyage à Londres: vol Easyjet, paiement de l'hôtel avec la carte de crédit, retrait d'argent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour!

J'ai quelques questions à poser pour un futur voyage en Angleterre.

Voilà en Février je pars avec ma meilleure amie visiter Londres pour son anniversaire, Ce n'est pas la première fois que je le fais mais d'habitude j'y allais avec une autre amie qui s'occupait de certaines tâches que je vais devoir faire pour le voyage et puis c'est la première fois que mon amie par en avion et en Angleterre donc je dois tout faire ^^.

La Première question:

D'habitude l'avion que je prend me conduit soi à l'Aéroport Stansted ou Luton mais là cette fois Easy-jet ne fais que Gatwick! Hors j'y suis jamais aller! Et ca me fait un peu peur parce que je dois prendre le Gatwick Ewpress ( le train) et au dire de easy jet maintenant il font plus des billets c'est des e-ticket et vu que j'ai une carte Visa Electron de la poste, je ne sais pas si c'est une bonne idée de retirer les billets sur le net car avec tout ce qu'on dit sur cette carte, on peu vite ce retrouver avec des ennuies! Donc est ce que quelqu'un qui a déja pris l'avion pour Londres Gatwick pourrait m'en parler un peu plus sur ce point là?

La seconde:

Toujours à cause de ma carte de crédit, je sais que je peux reserver l'hotel avec car je l'ai déja fais 2 fois, mais est ce que je peux payer avec? Parce que me retrouver avec un tas d'argent dans la poche c'est assez dangereux!

Et la dernière:

Est ce que je peux retirer de l'argent dans les distributeurs Anglais?

Merci beaucoup à tous ceux qui réponderont à mon sos! Et si le cas à déja été discuté, je suis désolé!
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, d'abord, ta carte porte le logo Visa, elle permet donc normalement de retirer de l'argent dans les distributeurs portant le même logo visa. Par contre, il me semble que les frais sont bcp plus élevés pour les cartes électron que pour les cartes classiques.

En plus, dès que c'est un système de prise en relief des 16 chiffres, tu ne peux pas utiliser ta carte. Genre quand tu veux louer une voiture et que le loueur veut prendre l'empreinte de ta carte.

Donc en résumé : - le e-ticket normalement c'est juste ton nom, donc ça devrait pas poser de problème si tu arrives à payer, - si l'hotel utilise un système genre "sabot" où on prend l'empreinte de la carte, c'est mort. Tu seras bonne pour retirer avec les frais qui vont avec. - les DAB normalement sans souci mais frais élevés.

Si tu vas souvent à l'étranger, tu devrais peser le pour et le contre une visa classique... Tu devrais consulter ton conseiller financier de la poste sur les frais de retrait à l'étranger...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
LO Londonxgirl ·
Oui je vais surement changer ma carte en Visa classique, au moins cela m'évitera certain problème!!

Merci de m'avoir aidé Jackfack! =)

Similar discussions

You might also like