Voyager en Écosse durant les fêtes de Noël: dormir dans un château et visiter des îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir, nus souhaiterions partir en ecosse pour les fetes de noel et dormir la nuit de noel ds un chateau un budget de 2OO EUROS POUR Cinq, que nous conseillez vous, pe t 'on également visiter les iles ds cette periode merci de votre attention...
TO Toth Veteran ·
Bonjour,

Pour le chateau faut voir l'est de l'Ecosse pour les îles y en a beaucoup en Ecosse, principalement à l'ouest. Donc faut réfléchir à un itinéraire.

Attention en période d'hiver et encore plus de Noël, beaucoup d'hotel/chateau/guesthouse ferment.
Ma Galerie Photos
PA Pak45 Veteran ·
salut, avec un budget de 200€ (même par personne) je pense qu'il faut oublier le chateau. Un bon B&B coûte dans les 50 - 70£ la chambre. je vous conseillerais de chercher dans les higlands en évitant les stations de skis. pour visiter, une partie des routes cotières peuvent être fermées. pour les îles je ne crois qu'un tour sur skie serait intéressant avec pas mal de possibilités de se loger. cela va dépendre du nombre de jours de séjours et du moyens de locomotion. 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

Similar discussions

You might also like