Week-end du 4 juillet à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LG
Hello,

Si jamais vous avez la chance d'être à Londres ce week end, vous allez avoir l'occasion d'en prendre plein les yeux !

Tout d'abord la Gay Pride va défiler partout en ville, je pense qu'il y aura une ambiance bien sympa en ville ! Ensuite pas mal d'anglais fêtent le Independance Day des USA donc quelques établissement participent à la fête, si vous passez vers le London bridge par exemple, il devrait y avoir de l'animation ! Enfin si vous êtes musicophyle, vous pourrez aller faire un tour vers Hyde Park qui abritera des concerts bien sympa (Kayne West, Paul Okaenford...) !

En tout cas si vous y êtes vous aurez de quoi profiter, ça ne sera malheuresement pas mon cas, n'ayant pas de billet Eurostar en poche 😕 Je suis prenneur de tout vos récits de ce week end énorme !
AL AlfredTeckel Veteran ·
Pourquoi fêtent-ils l'Independance Day? C'est la joie de s'être débarassé de leur remuante colonie? 😉
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
LG Lgerard Regular ·
Je dois dire que je me suis posé la même question que toi :p Enfin ça va faire un bon moment que c'est passé je suppose qu'ils sont pas aussi rancuniers ! Et puis la fête doit être mené par la communauté américaine sur place :)
JU JulieRobert Regular ·
Oui à mon avis c'est surtout pour les américains qui y sont... En même temps à mon avis les anglais ont passé le stade de rancune envers l'indépendance américaine! En tout cas si vous voulez y faire du shopping, je viens de voir ce lien sur un autre forum pour des bons de réductions dans beaucoup de magasins de Londres... 🙂
Bons plans vacances, conseils et récits de voyages sur mon blog de voyage
LG Lgerard Regular ·
Héhé, j'avais vu ça aussi, bon plan effectivement et j'aime bien l'idée des bons de réduction à imprimer Et sinon, pour l'independance day, tu as sûrement raison, ça doit être une manifestation pour expat. J'y ai repensé en voyant ce matin un reportage sur les français de New York qui s'organise leur propre petit 14 juillet.

Similar discussions

You might also like