Week-end de dernière minute à Newcastle: visites et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous ceux qui me liront,

Voilà, j'ai vu des billets d'avions vraiment peu cher pour Newcastel (angleterre) et je souhaite partir le week end prochain m'aérer l'esprit... Je ne vois rien d'extraordinaire sur internet... Est-ce que quelqu'un connait un petit coin sympa et romantique pour y dormir et se reposer ???? Quelqu'un peu me parler de cette ville et des alentours -qui sont peut-être plus jolis ??? Merci à tous par avance !!! J'attends vos commentaires pour réserver !!!😉
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."
EV Evertkhorus Regular ·
Hello hello! J'ai envie de dire, excellent choix! J'y ai passé un week-end il y a un mois et j'ai adoré! Pour les coins romantiques, je ne peux pas te dire, j'y ai fait du couchsurfing! Sinon à faire dans la ville: se balader au centre ville et le long de la rivière au multiples ponts. Visiter le château pour avoir une vue sympa en haut du donjon. Visiter le Baltic, le plus grand centre d'art contemporain français. Rentrer dans la salle de concert le long de la rivière qui vaut le coup architecturalement, visiter le stade et y voir un match si le cœur vous en dit. Et surout s'imprégner de l'ambiance si particulière de la ville. Je vous préviens les Newcastlois sont bien tarés, surtout le soir, mais ça vaut le coup d'oeil. A faire aussi, prendre le métro jusqu'à Tynemouth et profiter de la plage et de l'ambiance ville balnéaire. Un peu plus difficile d'accès, essayer d'aller à la campagne voir le mur d'Hadrien. Magnifiques paysages et bonne bouffée d'air frais! Avec ça, je pense que vous avez de quoi faire! J'espère que ça te plaira!
NA Nath06 Regular ·
Et bien moi j'ai envie de te dire Mille Thank You !!!🙂 Je suis trop contente !!! Tu m'as largement convaincu !!!! Je prends les billets de suite !!!! Allez, une dernière petite question : aurais-tu vu, par hasard, un quartier sympa, voir une guest house, pour le dodo? (un peu au calme ....si c'est possible avec ce que tu m'as dit !!!!😉) Mille merci encore !!! le nom de Newcastle m'a toujours inspiré !!! Bises !
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."
EV Evertkhorus Regular ·
Mais de rien, ça fait bien plaisir d'être utile à ce point! J'espère que tu me tiendras au courant sur ton voyage, moi il faut encore que je poste mon article sur Newcastle sur mon blog... Pour l'hôtel, pas trop d'idées désolé. Essayer peut-être en bord de rivière....

Similar discussions

You might also like