Week-end à Édimbourg: endroits à ne pas rater?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Je pars le we prochain à Edimbourg. J'ai prévu de passer la première journée à visiter la ville et je souhaiterais pour le lendemain aller faire une excursion d'une journée dans les highlands. J'ai noté quelques agences citées sur le forum et je me demande s'il est nécessaire de réserver à l'avance ou si j'y vais la veille ça suffit.

D'autre part, quels sont selon vous les endroits à ne pas rater dans la ville ?

Merci pour vos réponses

Séverine
NA Natalia68 ·
Salut, Edimbourg est une ville magnifique et magique. A voir le vieux Edimbourg avec ses ruelles 'les closes" , tout se fait à pied sans problèmes. Bon week end!
Natalia
SU Sunspell Veteran ·
bonjour,

si tu veux, j'ai mis pas mal d'infos sur Edimbourg sur mon blog section "ecosse" si ça peut t'aider. http://grandebretagne.weezblog.com/
HI Highgate ·
bonjour severine je profite de la discussion que tu a ouverte sur edimbourg pour savoir ce que tu en a pensé et si tu as des conseils de visite je pars 3jr en novembre avec mon ami et je suis entrain de planifier le week end, je pense aussi sortir un peu de la ville en bus si possible...je suis preneuse de bons tuyaux...distillerie a voir, restos, pubs, balade, endroits insolites.. MERCI pour ton aide

amicalement

sab

Similar discussions

You might also like