Great Sand Dunes National Park (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Qui est déjà allé au parc "great sand dunes" dans le Colorado ? Est-ce intéressant et joli à voir ? Que pouvons nous faire là-bas (rando, ...) ? Est-il agréable de le visiter en plein été (juillet - août) ? Combien de temps faut-il pour relier Las Vegas à ce parc ou alors Moab à ce parc ?

Merci de nous éclairer à ce sujet,
AL Allegro Veteran ·
Bonjour,

Oui, j'ai visité 😊 Great Sand Dunes se visite seulement si tu passe dans la région ! Par exemple si tu viens de Denver pour te rendre au New Mexico ou aller vers l'ouest. Un déplacement de LV ou Moab ne vaut pas la peine😉
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

J'ai visite egalement, j'ai bien aime et j'ai trouve ce parc tres joli.

Je confirme que ca ne vaut pas le coup d'un grand detour, pas contre si tu passes par la, ne le rate pas et consacre y une demie journee.

Tu peux te balader dans les dunes, c'est assez sympas mais beaucoup plus fatiguant que ca en a l'air...

Pour la periode, je ne peux pas te dire si les temperatures se preteront a la promenade car j'y etait en octobre, donc il fesait frais (c'etait parfait)

Bonnes vacances!
Audrey
FA FabienneCA Globetrotter ·
Même avis que les autres forumeurs.. ça ne vaut le détour que si tu es dans le coin.. J'y ai été début Mai 2006 et il y faisait treeeeeeeeees froid..Mais en Juillet, ça devrait bien aller..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like