Hôtel Messonghi à Corfou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je prévois de partir normalement en Gréce au mois de juin à l'Hotel MESSONGHI Beach à Corfou! Qu'en pensez vous car j'ai aussi bien lu du mal que du bien aidez moi a trancher. Donnez moi votre point de vue et si vous y êtes entre le 10 et le 17 juin 2007 faite moi signe! Donnez moi toute vos astuces![:P]
AL AlexMuller ·
hotel avec une étoile ! le personnel très impoli et pas serviable. Prix des consommations dans l'hotel très cher, conseil : utilisez les infrastructures des hotels voisins. Gardez les fenêtres de la chambre fermée à cause des moustiques et de l'odeur des ordures. Eviter de rencontrer le personnel de l'hotel : car peu sympthique. Idéal pour groupe aimant faire du bruit la nuit.

You might also like