Voyage en Crète avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous partons en créte les 15 derniers jours de juillet avec nos deux garçons de 8 et 10 ans. Nous allons louer une voiture. Pour l'instant nous avons prévu de bouger la première semaine et de se poser les derniers jours pour se reposer. Avez vous de conseils à nous donner, des lieux sympas avec les enfants? merci d'avance Clacla
clacla
AL Alhoceima Regular ·
nous partons a la meme periode de la meme facon et de ce que nous avons entendu le sud ouest est calme et le nord plein de touriste le sud est beaucoup plus sauvage pas loin des gorges de samaria
cathy
CL Clacla Regular ·
est-ce que vous partez avec des enfants? on pourrait peut-être se rencontrer?
clacla
AL Alhoceima Regular ·
sans aucun probleme nous avons une fille de 6 ans ( tres active ) je vous ecris em mp pour vous expliquer
cathy
LE LeGrandAir Regular ·
c'est "re"moi des idees dans notre carnet de voyage intitulé «Retour de dix jour dans l'ouest de la Crète en famille (23 avril au 2 mai)». Il est placé dans les discussions "europe", je ne sais pas comment le rapatrier dans la catégorie "crète".
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com
CL Clacla Regular ·
Bonjour, J'ai repéré votre lieu de séjour sur la carte, pour notre part nous ne savons pas encore ou nous allons, sans doute plus vers l'est de l'île mais on vous tiens au courant quand on aura précisé notre itinéraire s'il passe par chez vous. Clacla
clacla
AL Alhoceima Regular ·
sans probleme j attend de vos nouvelles a bientot
cathy
TA Taffe ·
Bonjour, nous rentrons de 8 super jours de vacances avec nos deux enfants de 7 et 11 ans. Nous avons pris l'option sacs à dos et bus. le réseau de bus est très bien organisé, et pas trop cher. cela nous a permis de faire librement en rando et par bateau toute la côte de Sfakia à Paléochora. Souvenirs inoubliables pour les enfants et accueil très sympa. Il est vrai que la semaine dernière les touristes étaient encore peu nombreux.

Similar discussions

You might also like